Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

WoW-Server

Dernière réponse : dans Jeux

Voila les server son autoriser car pour l'expliquation j'ai envoyer un MP au Moderateur Katan.

-Des GM de l'officiel on aider a developer un server PV

-Le texte bidon que vous faite passer n'est plus valable car ils on prit compte que les servedr PV font de la PUB Pour eux.

Une DB Dispot avec NO-BUG developer par GM de l'officiel!!! Je l'ai mais il n'y as pas moyen de l'avoir a part pour l'acheter!

Voila je vous dit juste que moi je ne vend Rien Soit je donne ou soit rien :) 

Voila merci et a Bientot!

Autres pages sur : wow server

Lassé par la pub ? Créez un compte

cela n'est pas pour la majorité des serveurs.Donc les textes ne sont pas aussi bidons que cela,puisqu'il faut payer pour etre dans le légal.
Ensuite,on a déja vu des GM se mettre en total illégalité.Sors moi les écrits de Blizzard comme quoi ils autorisent cela.
CE ne sont pas les GM qui décident de tout et encore moins de leur conception.Ils n'ont aucun pouvoir.

Ouais, déjà, j'ai pas compris ton message...

Qui est Katan? (c'est pas plutôt Hakan le modérateur?^^).

Que les serveurs privés fassent ou non de la pub, beaucoup sont fermés, et ils sont tous illégaux, jusqu'à preuve du contraire.

Tes paroles ne sont pas des preuves, les textes officiels (par Blizzard, bien sûr) seront des preuves, si tu en as bien sûr...

De toute façon c'est un fait avéré que les GMs abusent de leur position et de leur pouvoir... De tous les MMORPG que j'ai pu voir, suffit de se faire pote avec un, et tes niveaux tu les passe tout seul.

Alors les histoires de GMs, ça ne concerne QUE les GMs. Nous c'est autre chose.

Enfin j'irais bien poser la question un p'tit coup sur les forums officiels de WoW, voir ce qu'il s'en dit =)

les serveur privé ne sont pas autorisé par blizzard (sauf en russie si c'est écrit en russe) mais blizzard ne fait pas le chasse au serveur privé car ils preferent voir des joueurs jouer à des serveur privé de wow que de voir des joueurs acheter guild wars
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde