Bonsoir
J'ai téléchargé la MAJ Windows "KB891711" et une fois installé, pas mal de désagréments ...
PC qui bloque, restauration systeme un peu douteuse (l'ai déjà fait, et avait l'air mieux que ca), plus de programmes dans le menu "Ajout/Supp de programmes".
Consulté sur le web, je voudrai désinstallé KB891711, mais n'existe pas dans "ajout/supp prog", donc cherche le famaux fichier "sysoc.inf" avec tous les fichiers & prog cachés/ affichés, mais pas de sysoc.inf sur mon ordi ....
Est ce que quelqu'un aurait une piste ...?
Merci !
ca me semble assez bizarre qu'une MAJ de Windows n'apparaisse pas, essaie avec un programme comme cc cleaner qui possède un gestionnaire de désinstallation ou Tune Up Utilities 2006 (gratuit 30 jours) qui est aussi assez efficace...
Merci, je vais voir ce que je peux faire avec l'un ou l'autre si je n'ai pas meilleure solution car, quand même, j'aimerai savoir où est sysoc.inf dans WME pour agir dessus et modifier surement certains programmes.
Si vous avez d'autre info, je suis preneuse
Merci !
Bonsoir Bluereign,
Petite précision : ce sont tous les programmes qui ne sont pas affichés dans "Ajout/supp de prog".
J'ai déjà REG CLEAN ; ca ne fera pas double emploi avec cc cleaner ? il faut désinstaller REG CLEAN ?
Pas d'autre info sur sysoc ?