Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Passage souri a boule -> souri optique
Mot :    Pseudo :           

Salut !
Pour mon anniv' je me suis acheté la Logitech Mx510 Franchement elle est géniale mais il y a un petit probleme...

J'arrive plus a jouer !!!
Mon score moyen est passé de 30 / 10 à 20 /10 voir meme moins...

Au bout de combien de temps reprendrai-je mon skill ?

Et gagnerais-je en level ?

Je suis quand même passé de la sourie a boule classique 2 bouton a la Logitech Mx510....

Repondez vite !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Une souri a boule risque d'avoir plus de bug souris ton skill en 2 , 3 jours c'est bon et normalement avec un souri qui bug moin on jou mieu :-D

Répondre à TiBo_O

Oui mais j'ai aussi un tapis....rouge en mousse

Répondre à Special-effect

je sais pas si c est toujours le cas mais une souris a boule est plus precise qu une optique. tu vas recuperer ton "skill" lol t inquiete pas, faut juste un temps d adaptation et une sensibilité a regler ;) ++

Répondre à Adrien03

ouai ta juste a trouver une bonne sensi et c bon ca à dut arriver à tout le monde ça c un passage difficile ;-) :-D

Répondre à H3llBoY

d une souris a boule je suis passer a une optique, je preferer celle a boule au debut mais apres l optique m allait bien mieu ;)

Répondre à Adrien03

surtout vive le nettoyage de la souris a boule tout les 2jours :-P

Répondre à H3llBoY

Ton skill tu vas pas le retrouver au coin de la rue :-o lol.
Il faut juste un temps d'adaptation, je suis passé d'une souris boule à optique et faut juste s'entrainer(et aussi peut-être changer la sensibilité)après ça dépend de otoi.

Répondre à titi23@IDN

Salut !!
Merci pour vos reponses et franchement la optique dechire tout...
Jsuis passé de noob profond au snipe a mid ...

Quand aux armes normales je galere encore un pe mais bon...

Répondre à Special-effect

On passe pas de noob a mid comme sa :-D bonne adaptation

Répondre à TiBo_O
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Passage souri a boule -> souri optique
Aller à :

Il y a 1298 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens