counter strike sur un psp
Dernière réponse : dans Jeux
salut j aimerais savoir si il est possible de jouer a counter strike en reseau sur sa psp en se connectan a internet sa serai vraiment gentil de me dire comment si cela et posssible alors merci davance :-) 8-) :-? :-P :-x :-o :-D :-( :-) :-( ;-) :-P ;-) ;-) :-D :-D :-D :-( :-x javascript: justReturn()
:-?
:-?
Autres pages sur : counter strike psp
Lassé par la pub ? Créez un compte
slt ^^ moi sa metonne fort que tu puisse jouer a css sur psp parseque deja :
1) les touches y en a pas assez
2) il faudrait une carte memoire d'aumoin 5 giga ( sa existe pas mais a se qu'il parait il vont sortir un cd qui pourra peut etre remplacer la carte il aura plus de place )meme si tu l'aurai ...( lit la suite )
3) je pense que meme avec internet d'au moin 20 mega sa lagera beaucoup parseque sa na pas les meme configuration de l'ordi
exemple :
carte memoir , carte graphique etc ...
1) les touches y en a pas assez
2) il faudrait une carte memoire d'aumoin 5 giga ( sa existe pas mais a se qu'il parait il vont sortir un cd qui pourra peut etre remplacer la carte il aura plus de place )meme si tu l'aurai ...( lit la suite )
3) je pense que meme avec internet d'au moin 20 mega sa lagera beaucoup parseque sa na pas les meme configuration de l'ordi
exemple :
carte memoir , carte graphique etc ...
vous dite nimporte koi moi meme jai counter strike sur ma propre psp jai counter strike 1.6 et on peut meme mettre css , il suffit de savoir le mettre c tous arreté de vous prendre pour des boloss (oo c impossible oo ) bande d'ignorant fermer vos gueul quand vous savais pas , pour ceux qui veul counter strike sur psp envoyer moi vos msn je vous lenvoie et vous explique comment l'installé et en + c vraiment tous con , CsspiderCS toi t un low sa se voi a ta reponsse boufon / emporio13006 / jai vu se topic sa ma tellement enervé que jai etait obliger de minscrir , c dingue vous ouvrer votre gueul alor que vous savais rien
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsBonjour comment on fait pour jouer a counter strike je viens de le télégarger el
- SolutionsEx_interp counter strike
- SolutionsCounter Strike Source Dxlevel ?
- ForumCréer un logo et cadre esl pour team counter strike source
- SolutionsInstaller counter strike 1 6
- SolutionsAutoexec Counter Strike Source gros bug.
- SolutionsBleme affichage munitions counter-strike source
- SolutionsProbleme de Tag dans Counter Strike Source URGENT
- SolutionsServeur Counter Strike 1.6 (GameServers ou Ziomm?)
- Voir plus