bonjour on m'a proposé de faire du baby sitting pour une nuit alors que d'habitude je ne fais que pour des soirées. Je demande 6 euro de l'heure et là je devrais garder les enfants de 18h le soir jusqu'au matin 9 heure à peu prés est ce que vous connaissez les tarifs?? merci à l'avance
putain...
6 euros de l'heure, mais déjà là, moi, je demanderai 15 ou 20 euros...
alors de nuit, hésites pas, fais péter les 20 euros de l'heure...
rien à foutre...
ben écoute, moi j'trouve pas qu'c'est abusé, mais à ta place, à la limite, je demanderais pas en dessous de...allez...12 euros...
tu prends quand même d'énormes reponsabilités, tu as à ta charge des enfants, s'il y'a un problème (ce que je ne te souhaite pas du tout), c'est sur ta face que ça retombe, mine de rien...alors 12 euros, c'est pas chèr payé...
béh moi je me disais que la nuit ça couterai moin chére car il y a rien à faire à part dormir donc je trouve abusé de dormir et de se faire payer..voilà
en faite g annulé car la dame n'avait pas beaucoup d'argent et elle voulait me donner 20 euros!!!!!!! pour rester de 20h à 4 h du matin donc je trouve ça quand même abusé !!
marikou a écrit :
en faite g annulé car la dame n'avait pas beaucoup d'argent et elle voulait me donner 20 euros!!!!!!! pour rester de 20h à 4 h du matin donc je trouve ça quand même abusé !!
Ouai la c'est abusé...
Mais de toute facon il y a un paradoxe, les heures de nuit sont mieux payer c'est vrai, mais dasn ce cas la on te paye pour dormir... :-? :-) :-)