Tom's Guide > Forum > Programmation > Code Html et Site
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tout les forumeur de info du net tout d'abord
Je viens vous demandez une aide j'aimerai bien que vous me passeriez un code html pourune tribune libre dans mon forum bien sur j'en ai une mais il y grouille de fake =x donc ça serait bien d'avoir une tribune libre auquel le pseudo sera reserver si personne inscrite bien sur cette tribune j'aimerai qu'elle soit horizontale et verticale ^^ et bien sur en code html exemple , le code html de ma tribune libre -><strong><u><font size="4">Tribune =USJ=</font></u></strong><scripthtml language="Javascript" src="http://www.webdiz.com/services/membres/shootbox/script/shootbox2.php?id=19600&largeur=700&hauteur=150" /></scripthtml />

Voila un exemple de code html

Ensuite je suis aussi en recherche de creation de site si vous auriez un site de qualité a me proposer gratuit et pas trop 'difficile' je serais preneur

Merci encore de votre disponibilité
Cordialement , Kenobi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ne peut me renseigner =(

Répondre à Kenobi

bonjour, dsl je ne peut pas t'aider car je ne sait pas grand chose sur sa ...
dsl
j'espere que quelqu'un pourras t'aider

a bientôt

Répondre à marcdu77

Reformules ton message.

On y comprend rien.

Répondre à poolos

Très facile la création de tribune libre, mais si tu ne connait peut php et mysql, je te conseille un bon cms très beau, Nuked-Klan. Il est très simple d'utilisation tu va voir.

Répondre à Erick_007

Ok merci pour tout vos conseil et votre participation je vais jetez un coup d'oeil la ba

Répondre à Kenobi
Tom's Guide > Forum > Programmation > Code Html et Site
Aller à :

Il y a 401 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens