bonjour à tous voila g un soucis g du reinstaller xp mai le probleme c ke mon ordi je lai acheté a un magasin d' occasion et je nai pas eu le cd de windows avec. donc g emprunté le cd d' un ami ( je c po si c legal) et le probleme en fait c kil me demande une clé d' activation windows. donc je ne c plu koi faire. AIDEZ MOI SVP!!!!!!!!!!!que se passe til si on depasse les 30 jours???
merci d 'avance
ps: repondez svp je nai plus k 27 jours!!!!!
Essaye en inscrivant le numéro qui doit eter ecrit sur une etiquette collée quelque part sur la tour.
Sinon si quand tu as acheté ton pc il était bien précisé que tu achetais windows avec tu dois demander un numéro d'activation à microsoft. Normalement il y aun numéro de telephone indiqué lorsqu'il te demande la clé d'activation. Tu appelle et tu leur explique.
Ou alors, tu essayes plein de clés différentes.
J'ai essayé près de 80 clés avant de retrouver le boîte officielle :-D
coment ca essayer pleins de clés???
excusez moi je suis novice en informatique
Bin, quand ils te demandent ta clé, tu mets un truc au hasard^^ mais, c'est n'importe quoi
appelez microsoft?? ok.
mai se né po illegal de prendre le cd de quelqun dotre????
Si tu as toi même une license à priori non.
lol nan serieux c koi alors t clés?????
ouf!!!!!!!!!! ca rassure!! donc il me donneront une clé alors???oki ba merci bocou de votre aide a tous
ils t'en donneront une mais avant il faut que tu essaye celle qui est incrite sur l'etiquette dont je te parle...
Parce que de toute facon ils te la demanderont pour en avoir une nouvelle.
g deja essaye de mettre le clé inscrite sur la tour mai cela marche po. g meme essaye celle dotre ordi mai rien ny fai
celles d'autres ordi c'est normal qu'elle en marche pas : cahque clé correspond à une configuration de pc.
Vérifie aussi que tu n'as pas une partition cachée sur ton disque dur te permettant le restauration d'xp.