bonjour à tous voila g un soucis g du reinstaller xp mai le probleme c ke mon ordi je lai acheté a un magasin d' occasion et je nai pas eu le cd de windows avec. donc g emprunté le cd d' un ami ( je c po si c legal) et le probleme en fait c kil me demande une clé d' activation windows. donc je ne c plu koi faire. AIDEZ MOI SVP!!!!!!!!!!!que se passe til si on depasse les 30 jours???
merci d 'avance
ps: repondez svp je nai plus k 27 jours!!!!!
Essaye en inscrivant le numéro qui doit eter ecrit sur une etiquette collée quelque part sur la tour.
Sinon si quand tu as acheté ton pc il était bien précisé que tu achetais windows avec tu dois demander un numéro d'activation à microsoft. Normalement il y aun numéro de telephone indiqué lorsqu'il te demande la clé d'activation. Tu appelle et tu leur explique.
Ou alors, tu essayes plein de clés différentes.
J'ai essayé près de 80 clés avant de retrouver le boîte officielle :-D
coment ca essayer pleins de clés???
excusez moi je suis novice en informatique
Bin, quand ils te demandent ta clé, tu mets un truc au hasard^^ mais, c'est n'importe quoi
appelez microsoft?? ok.
mai se né po illegal de prendre le cd de quelqun dotre????
Si tu as toi même une license à priori non.
lol nan serieux c koi alors t clés?????
ouf!!!!!!!!!! ca rassure!! donc il me donneront une clé alors???oki ba merci bocou de votre aide a tous
ils t'en donneront une mais avant il faut que tu essaye celle qui est incrite sur l'etiquette dont je te parle...
Parce que de toute facon ils te la demanderont pour en avoir une nouvelle.
g deja essaye de mettre le clé inscrite sur la tour mai cela marche po. g meme essaye celle dotre ordi mai rien ny fai
celles d'autres ordi c'est normal qu'elle en marche pas : cahque clé correspond à une configuration de pc.
Vérifie aussi que tu n'as pas une partition cachée sur ton disque dur te permettant le restauration d'xp.
par contre sur l'etikette c marque "windows nt" et kan il me la vendu il ma dis kil avai installe lui meme installe xp. donc le clé ne ressemble po a celle d'un xp. tu comprend?
Alors tu t'es fait entubé dsl,
tu n'as plsu qu'à retourné voire ton vendeur ou acheter ton xp.
une partition caché???? coment tu voi ca???
pour la partition t'embete pas avec : si le gars à bricolé avec les install de windows il n'y en pas (ou plus)
et si je passe sous linux il demande une clé d activation??? comme sur xp??
pour linux non, tu peux recuperer une version où tu veux, la copier autant de fois que tu veux, l'installer où tu veux autatn de fois que tu veux.
Bref tu en fais ce que tu veux.
je suis ds la merde en fait. en plus g ca sur mon ordi ki est dans ma chambre et g ca aussi sur mon ordi dans la cuisine. car lotre ordi je lai acheté ds un magasin ke je citerai po le nom et windows etait deja pré-installe donc po de cd xp
si tu as des questions sur linux, lit le topic unique et n'hesite pas à demander en cas de pb. ;-)
a part l achat en fait g ke la solution de linux..... misere!!!!!!!!
merci bocou de ton aide SuseX heureusement k tu été la........... merci merci merci et si g besion je reviendrai!!! a plus
re
dis moi g lu quelque part ke linux été po fait pour jouer dessus.... c'est vrai??
effectivement linux sait tout faire sauf les jeux puisqu'ils ne sont pas (ou trés peu le sont) développés pour linux.
il existe une parade cependant consistant à "emuler " windows pour les faire tourner sous linux. Mais c'est un autre problème.
De plus tous les jeux ne tourneront pas avec cette méthode.
Mais si ton pc est d'occasion et qu'il avait win nt, je doute fortement que tu puisse y faire tourner beaucoup de jeux de toute façon meme sous windows.
Oui car il y a la plupart des jeux qui tourne sous windows et très peu sous linux mais tu as des distribution comme lindows qui peut peut etre permettre de faire tourner des aplication windows mais pas des jeux (et lindows est payant)
c vrai cté juste pour me renseigner. o fait cela fait koi alors si on depasse les 30 jours de l activation??? on ne peu plus du tout utiliser xp???
oki. o fait alors ca fai koi si je depasse la limite de l'activation windows?? je ne pourrai plus me servir de xp???
o fait suseX, si je depasse la limite d'activation windows, je ne pourrai pu utiliser xp???
pas la peine de poser 3 fois la même question...
Mais non tu ne pourra plus utiliser xp.
desole pour les 3 question. encore merci pour ton aide
Perso tu as maintenant un systeme et que si ton vendeur ta caroté tu envoie la facture de l'ordi a windows et ils t'en envoie un new windows legal
Il y a 742 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.