activation windows
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
bonjour à tous voila g un soucis g du reinstaller xp mai le probleme c ke mon ordi je lai acheté a un magasin d' occasion et je nai pas eu le cd de windows avec. donc g emprunté le cd d' un ami ( je c po si c legal) et le probleme en fait c kil me demande une clé d' activation windows. donc je ne c plu koi faire. AIDEZ MOI SVP!!!!!!!!!!!que se passe til si on depasse les 30 jours???
merci d 'avance
ps: repondez svp je nai plus k 27 jours!!!!!
merci d 'avance
ps: repondez svp je nai plus k 27 jours!!!!!
Autres pages sur : activation windows
Lassé par la pub ? Créez un compte
Essaye en inscrivant le numéro qui doit eter ecrit sur une etiquette collée quelque part sur la tour.
Sinon si quand tu as acheté ton pc il était bien précisé que tu achetais windows avec tu dois demander un numéro d'activation à microsoft. Normalement il y aun numéro de telephone indiqué lorsqu'il te demande la clé d'activation. Tu appelle et tu leur explique.
Sinon si quand tu as acheté ton pc il était bien précisé que tu achetais windows avec tu dois demander un numéro d'activation à microsoft. Normalement il y aun numéro de telephone indiqué lorsqu'il te demande la clé d'activation. Tu appelle et tu leur explique.
effectivement linux sait tout faire sauf les jeux puisqu'ils ne sont pas (ou trés peu le sont) développés pour linux.
il existe une parade cependant consistant à "emuler " windows pour les faire tourner sous linux. Mais c'est un autre problème.
De plus tous les jeux ne tourneront pas avec cette méthode.
Mais si ton pc est d'occasion et qu'il avait win nt, je doute fortement que tu puisse y faire tourner beaucoup de jeux de toute façon meme sous windows.
il existe une parade cependant consistant à "emuler " windows pour les faire tourner sous linux. Mais c'est un autre problème.
De plus tous les jeux ne tourneront pas avec cette méthode.
Mais si ton pc est d'occasion et qu'il avait win nt, je doute fortement que tu puisse y faire tourner beaucoup de jeux de toute façon meme sous windows.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumClé activation windows vista
- ForumEnlever activation windows xp
- solutionsActivation windows 7 telecharger
- ForumActivation windows xp deja activé
- ForumWindows activation windows 7
- ForumDemande activation windows deja activé
- ForumActivation de windows seven
- ForumActivation windows 7 professional
- ForumActivation windows deja active