Tom's Guide > Forum > Sexualité > muscu et sex

muscu et sex

Forum Sexualité : muscu et sex

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde j'ai une qestion tres importante liee a mon sport preferer la muscu

le probleme pardonnez moi de ceci (mais je me masturbe) alors est ce que ceci peut gené ou diminuer

mes performances et mes resultast du faite que le testosterone et un enzyme anabolic pour le corps et que cette "hobie" recommande une secretion de cette enzyme bien sur , et mon corps absorbe celui ci pour augmenter de masse!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le sperme est bourrer de protéine , fait du recyclage ...

Répondre à collapse

Oui ! prend du tribulus a ce moment la ! mais sans raconter de connerie, ca diminu l'augmentation de tes résultat.

Répondre à jul52@idn

:??: ouais les mec j'ai pas bien compris

Répondre à kse20

Twick a écrit :

Mais non, ça change rien.

si ca change ! pourquoi tu crois que il existe toute une chié de produit pour te booster la testo? J'essairai de scanner l'article paru dans dynalife qui parlait justement de l'importance de la testo, ca pourra ptet guider l'auteur du topic

Répondre à jul52@idn

Alors ça change. :sarcastic:

Répondre à Twick

Mange ton sperme en sauce, tu va améliorer tes résultats.

Répondre à ben 54

ben 54 tes crade toi

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à alexandre260493

j'aurais du poste la q dans la categorie forum"serieu"
manger ton sperm t'est un canibale ou peut tu va manger tes enfants un jour :ange: :pfff:

Répondre à kse20

La testostérone est une hormone sexuelle et pas une enzyme.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Tom's Guide > Forum > Sexualité > muscu et sex
Aller à :

Il y a 2669 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens