Tom's Guide > Forum > Hardware > Help !! Ma barre de tache et mes icones windows on disparu !!

Help !! Ma barre de tache et mes icones windows on disparu !!

Forum Hardware : Help !! Ma barre de tache et mes icones windows on disparu !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je telecharger qqchose sur ABC ( bittorent) et j'ai laissé mon ordi allummé la nuit, la veille mon pere a installé spybot un antivirus sur mon rodi, le lendemain matin je v sur mon ordi, je vois un ecran noir avec la configuration de mon ordi dessus je redemarre, meme chose, je redemmare a nouveau en ayant debranché mon imprimante et ma webcam, jarrive a ouvrir windows mais ma barre de tache a disparue !! et mes icones du burau aussi ! je n'ai qu'un fond d'ecran et une fleche de ma souris, j'ai réussi acceder a mes progrmme grace a la console, mais la barre de tache windows n'est plus la ... je n'ai que mon don d'ecran ...
Aidez moi Svp !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'AI EXACTEMENT LE MEME SOUCI!!! Hier j'ai fait analyser mon Pc avec Spybot ,je l'ai laissé allumé toute la nuit,
et ce matin je vois mon Pc éteind.Je le rallume , le fond d'écran apparait mais c'est tout . :heink: Alors bon je tente tout ,clique droit ,je ré-éteins , je rallume .Bref rien ne change , le saul truc qui marche c'est "Ctrl+alt+suppr" ,et grace aux gestionnaires des taches ,j'ai fait "nouvelle tache/créer une nouvelle tache" bon j'ai pu me connecter a internet grâce a ça .Mais il n'y a aucun moyen d'ouvir "Mes Documents" !!
Alors j'ai passé plusieurs heures a chercher sur des forum mais la seule solution que j'ai trouvé c'est réeinstaller Windows !! :pfff:
Et bon je tiens bcp au fichier que contient mon Pc ...
H E L P

j e / v e u x / r e t r o u v e r / m a / b a r r e / d e s / t a c h e s / e t / m e s / i c o n e s !!! :cry:

Répondre à the-anouk

Ho ,je viens de voir que le sujet a été publié en 2006 :'(

Répondre à the-anouk
Tom's Guide > Forum > Hardware > Help !! Ma barre de tache et mes icones windows on disparu !!
Aller à :

Il y a 296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens