probleme fin du jeu FABLE sur xbox
Dernière réponse : dans Jeux
Salut, moi je l'ai fable et j'avoue que je ne m'en suis jamais lasser j'ai du le finir 14 fois il ne ma jamais souler. Je pense que c'est l'un des meilleur jeu d'xbox. Au moi sa change de san adreas, crime life ... je vous conseil vivement de le tester (le debut est embetent quand ont est enfant on aprend les truc et tout.) mais il y a quelque chos que je ne comprend pas,d'ailleur sa ma deçu. Enfaite quand on fini le jeu on tue jack of bleacks .... mais aprés l'avoir fini on ne peut plus alé faire ce qu'on veut dans ls village?? car quand on fini le jeu sa nous ramene a l'ecran de depart avec le titre est tout. Est quand on retourne dans la parti terminer sa nous remet quand la guilde prend feu et qu'on doit alé tuer jack of bleack et du coup on ne peut pa resortir. En plus on gagne enormément de sous quand on le bat mais sa ne sers a rien car on ne peut pas les utiliser vu qu'on ne peut plus alé ailleur que dans la guilde!! donc j'aimerais que si quelq'un c'est coment on fait pour retourner dans ls villages et tout me le dise merci d'avance!! ;-)
Autres pages sur : probleme fin jeu fable xbox
Lassé par la pub ? Créez un compte
ta pa besouin de tuer ta soeur dans le jeu car aprè tu fais une mision et aprè la mision tu peu allez chercher une arme plus forte ta qua allez chez maze trouver un livre et tu va au jardin ou les tombe a la guilde des hero tu clique ou se trouve la tombe sans cadavre et tu va avoir larme davo un puisan dieu.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
a ++ et bon jeu sur le meilleur jeu de xbox!!!!!