Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Gravure des fichiers images cd BIN et CUE

Gravure des fichiers images cd BIN et CUE

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Gravure des fichiers images cd BIN et CUE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bjr !

alors g rencontré un problème lors de la gravure d'un fichier CUE associé à un fichier BIN. J'ai essayé avec Néro Burning Rom 7, Clone cd, sans réeussite .... (g obtenu un dvd vierge :s)

Alors j'ai tenté de les décompresser le fichier avec Alzip, puis isobuster. Mais quand j'ai lancé un installeur, il m'a envoyé un message d'erreur comme quoi il lui manquait des fichiers externes. Alors j'ai éssayer de bidouiller pour crer des fichiers de même nom, mais je me suis apercu ke ca ne servait aps à grand chose car ca ne fonctionnait toujours po come je l'entendait :-o

Les questions :
- est-ce ce qu'on pourrais trouver une solution au problème de gravure?
- peut on extracter des fichiers BIN (ou CUE ?) correctement ?

voilà, merci de votre aide ! :-P

OUBLIE : g aussi été surfé sur ce topic, sans résultat notables non plus ... :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essai avec poweriso, ouvre le fichier bin ou cue, peut importe, ensuite extrait les, crée ensuite un iso, sa devrait fonctionner ;-)

Répondre à Erick_007
- 0 +

salut!

merci pour ton post Eric ! ca a l'air de fonctionner

a+

Répondre à zuki
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Gravure des fichiers images cd BIN et CUE
Aller à :

Il y a 781 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens