Salut à tous!!!
J'ai besoin d'un petit coup de main. Je travaille sur une base de données assez costaud. Je voudrais faire une interface pour ajouter des champs dans la base. Pour faciliter l'insertion, je génére en php une liste déroulante contenant une liste de sociétés (récupérer grace a sql), pour que l'utilisateur n'est pas à renseigner tous les champs correspondant à cette société. Comme je vous l'ai dit ma base est assez costaud, et du coup ma liste déroulante met un tps fou à se créer, ma page met du tps à se charger!!!
J'aurais aimé avoir votre avis: comment contourner ce pb? Est-il possible d'utiliser une autre méthode pour charger le menu déroulant plus rapidement?
C'est pas bête ske tu viens de me proposer, ça a le mérite de m'avoir fait réfléchir!!! Je pense que c'est une bonne piste de réflexion...
Je vais proposer d'entrer le nom de la société, ou au moins les 1ere lettres et je proposerais a l'utilisateur les sociétés dont le nom se rapproche le plus de leur saisie... De ce fait la liste sera évidemment moins longue!!!
Cependant, crois-tu qu'il soit judicieux d'utiliser un peu de javascript là dedans histoire d'alléger les communications avec le serveur?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.