Le Yoga... Dernière réponse : 12 Mai 2006 20:35 dans Sports anfissa 3 Mai 2006 14:21:01 Hello!!! Y'a-t-il quelqu'un ici qui fait du yoga? Moi j'en fais depuis un petit bout de temps, surtout du yoga selon Svami Shivananda... Je voulais juste quelqu'un avec qui partager mes découvertes dans ce sport magique, à qui conseiller ou prendre des conseils... J'attends vos réponses! Autres pages sur : yoga | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à anfissa Lassé par la pub ? Créez un compte anfissa 12 Mai 2006 16:49:05 ok, j'ai compris...... | Alerter Répondre à anfissa Inferno59 12 Mai 2006 20:35:00 si personnes repond c'est que personne ne pratique je présume ;-) si je ne me trompe ce n'est pas un sport commun si ? | Alerter Répondre à Inferno59 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sports>Le Yoga...>
anfissa 3 Mai 2006 14:21:01 Hello!!! Y'a-t-il quelqu'un ici qui fait du yoga? Moi j'en fais depuis un petit bout de temps, surtout du yoga selon Svami Shivananda... Je voulais juste quelqu'un avec qui partager mes découvertes dans ce sport magique, à qui conseiller ou prendre des conseils... J'attends vos réponses! Autres pages sur : yoga | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à anfissa
Inferno59 12 Mai 2006 20:35:00 si personnes repond c'est que personne ne pratique je présume ;-) si je ne me trompe ce n'est pas un sport commun si ? | Alerter Répondre à Inferno59