Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de mise à jours
Mot :    Pseudo :           

Mon problème:

-je n'arrive pas a mettre ma carte graphique à jours..je cherche désésperement les mises à jours et rien.

-Ma carte graphique en détails : NVIDIA GeForce4 MX 440.

-Je suis allé sur le site officiel et j'ai testé quasiment toutes les mises à jours et non..toujours rien.

-Ma raison de mettre ma carte graphique c'est quel n'est pas à jours pour jouer world of warcraft,j'ai demandé a l'assistance technique,ils m'ont dit de la mettre à jours et je ne trouve pas ça me gêne :(.

-=>Merci pour votre aide d'avance ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

si tu as installer les derniers, c 'est à dire les 84.21 dispo ici, et que ça ne marche toujours pas c'est que ta carte graphique est incompatible avec wow

En fait c ets quoi le problème exactement ?

Répondre à MaxGix

Merci pour ta réponse sinon j'ai un problème de couleurs; exemple: je vois du rouge dans l'arbre ,violacé..etc.

sinon je vais essayé

Répondre à Ashu@IDN

Pour les couleurs c'est surement du a tes drivers

Répondre à Frygane

je m'explique avant je n'avais jamais eu ça...et depusi ..environs 3 jours les couleurs bug cela vient de ma carte graphique parce que j'ai réinstaller WoW et rien..

Répondre à Ashu@IDN

j'ai testé le lien que tu ma envoyé et durant l'installation vers la moitier sa bug ma version windows n'accepte pas..

:-?

Répondre à Ashu@IDN

est ce que tu as penser à désinstaller tes anciens pilotes avant de mettre les nouveaux ? (panneau de configuration > ajout/suppression de programmes)

Sinon une carte qui bug du jour au lendemain c'est sûrement qu'elle est endommagée...

Répondre à MaxGix

oui j'ai testé et ça ne marche pas sinon merci pour m'avoir aidé je pense qu'elle est endomagée alors..

Répondre à Ashu@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de mise à jours
Aller à :

Il y a 2429 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens