Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Associer séjour et concert

Associer séjour et concert

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Associer séjour et concert

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,

Il y a des concerts que je ne peux pas manquer...
Mais comme j'habite le calvados (même si ce n'est pas le bout du monde !), pas toujours évident de venir sur Paris pour les moments forts de musique. Je n'ai personne pour me loger et dormir dans la voiture, c'est très bof...

J'ai découvert, et ce grâce à mes parents fans de Mylène, qu'il existait (depuis peu) un site jetsetlive.com qui propose des packages pour les concerts et spectacles avec l'hôtel et transport (en option) et surtout d'ailleurs pour les grands shows. Mes parents ont eu confiance car la presse avait parlé d'eux pour Mylène en décembre 2004 car le producteur de Mylène Farmer avait fait appel à cette agence pour créer le site officiel des packages de Mylène à Bercy. Ils avaient d'ailleurs entendu aussi parlé de cette agence qui a l'exclusivité en France sur les packages Céline Dion à Las Vegas.

Donc, comme ils ont été ravis de la prestation concert + hôtel, moi j'ai commencé aussi à m'y intéresser. Et puis comme les places Madonna se sont volatilisées en un clin d'oeil, j'ai pris mes places avec hôtel sur ce site.

Bref, après vous avoir raconté déjà une infime partie de ma vie, tout çà pour vous dire que ça peut vous intéresser pour aller voir Madonna ou les Rolling Stones (j'ai vu des dispos sur le 3 juin Paris et le 8 août Nice) ou autres concerts.

Voilà, une petite info qui peut peut-être servir...

Val :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci bien ! C'est vrai que c'est une bonne idée ! Pas trop pour la région parisienne, vu que je suis sur place. Mais je me souviens d'un concert à Nîmes... C'est galère de faire je sais pas combien d'heures de route pour une soirée. :-?

Répondre à Sethpolma
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Associer séjour et concert
Aller à :

Il y a 2174 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens