Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Nouveau composant pour 250 € max

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

voila ma config:
Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système Service Pack 1
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)

Carte mère:
Type de processeur Intel Celeron, 2448 MHz (24 x 102)
Nom de la carte mère Chaintech 9VIL3 (3 PCI, 1 AGP, 2 DIMM, Audio)
Chipset de la carte mère VIA VT8754 Apollo P4X400
Mémoire système 256 Mo (PC2100 DDR SDRAM)
Type de BIOS Award (08/25/03)

Moniteur:
Carte vidéo NVIDIA GeForce FX 5200 (64 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce FX 5200
Moniteur ImageQuest QV770 [17" CRT] (132120030520)

Multimédia:
Carte audio VIA AC'97 Enhanced Audio Controller

C'est quoi le mieu AGP ou PCI-e?
Sinon ajouté un nouvelle carte graphique sur une carte mere pas tres recente pose des problemes ou pas?

AGP ou PCI pexpress ce sont deux port de carte graphique different c'est pour cela que l'on ta demandez ton port pour te donnez une carte graphique compatible
Sinon ba toi tu est en AGP vu que t'a une fx5200 ....

Et bien l'AGP est un port qui fini son chemin tandi que toute les nouvelle carte graphique sorte en PCI express ou quelque une en AGP mais sa devien de plus en plus rare ....
Sinon en terme de performance une carte graphique en PCI express ou AGP n'a pas de difference ....
Du moin pour l'instant ;-)

Une derniere question bete
je voudrai savoir si il y a une grande difference entre les prix des cqrte graphique que l'on peut commader sur le net ou celle que l'on trouve dans le commerce (je sais pas si j'ai le droit de faire de la pub alors...) par ex Surc**f, PC**ty, cyb**tek

remoi

La Geforce 6800 GT on la trouve a combien chez surcouf en magasin

Sinon par rapport a ma carte mere

Sinon ajouté un nouvelle carte graphique sur une carte mere pas tres recente pose des problemes ou pas?

Merci pour l'aide que vous avez apporté

Citation :

lori61 a écrit :
Si tu veux faire des jeux change de processeur (ex : AMD 3000+)
car intel celeron n'est pas fait du tout pour les jeux.

avec un budget de 250euro faut pas changer de processeur, sinon avec ce qu il va rester d'argent on va etre obliger de lui proposer une carte graphique a moins de 150euro ........

Mettre une carte graphique sur une carte mère pas tres recente ne pose pas de probleme du temp qu'elle est compatible agp ou pci express ...
Sinon prend comme je t'ait dit
6800GT et 2*512 mo corsair value ...

Désolé de vous harceler mais vue le prix des carte graphique je prefere poser plein de question. :-D :-?

Les carte graphique AGP peuvent etre 2X, 8X ou 16 X elle doivent avoir des performances differentes mais sont elles compatible avec toute les carte mere AGP et nottement avec la mienne?
:-D :-D :-D :-D :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde