Tom's Guide > Forum > Programmation > Créer un antivirus

Créer un antivirus

Forum Programmation : Créer un antivirus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
je suis en train de créer un site sur la protection des virus. Alors j'ai envie de faire un antivirus qui va avec (en ligne ou en programme à télécharger).Je me dit bien que c pas facile est que vous devez me prendre pour l'inventeur fou ( et que vous devez etre en train de bien rire devant votre ecrans),, mais svp aidez moi qd même a en faire un , ou un truc du style
merci bo-coup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

POUAHGG !!!! La boulette est faite.....

J'avai fait exprès de ne pas répondre à ce topic... Et ben quelqu'un l'a fait à ma place ^^

En plus il commencait à couler.... j'pensai qu'il allait passer inaperçu

Répondre à Apologie

plus personne ne la regardé depuis des années, ce topic... la réponses ne sy trouve pas, et a mon avi loteur du mess a abandonné ... je lui ai envoyer un mp avant-hier et y repond pas...

merci quand même...

heeeelp !merci

Répondre à mexson

Hé, "ApoloGie", Toi tu critique tjrs les topics des autres, celui ci c le 4eme que tu contamine

Répondre à mexson

Commence déja par utiliser la fonction rechercher avant de parler stp. Et après pose tes questions....

Répondre à Apologie

plus personne ne la regardé depuis des années, ce vieu topic... la réponses ne sy trouve pas, et a mon avi lauteur du mess a abandonné ... je lui ai envoyer un mp avant-hier et y repond pas...

Alors faut faire comment ?

heeeelp !merci

Répondre à mexson

Citation :

plus personne ne la regardé depuis des années, ce vieu topic

N'exagère pas. Il a été crée il y a moins d'un an et la dernière réponse date de moins d'un mois.

Répondre à Yama310

Comme l'a dit Apologie, si tu cherche ne serait-ce que sur IDN, tu verra que la question a déja été abordé, un antivirus est très compliqué a programmer, un projet tel que celui-ci est quasi impossible pour un particulier seul :

Tu dois parfaitement connaitre un langage rapide comme le C++, ensuite, une fois que ton moteur de scan est programmé tu dois te procurer ou trover toi meme des signatures virales, ...

PS : Il arrive que les gens ne puissent pas etre sur IDN 12h par jour, attend un peu plus que 24h avant de dire que l'auteur du précédent topic ne t'a pas répondu.

Tu pourrais aussi crer un antivirus a partir d'un moteur de scan existant (Open source) mais il te faudra quand meme programmer pas mal et encore te procurer une base de signatures virales.

Donc cesse de demander 3 fois des réponses quand elles sont toutes déja dans des forums ou au moins dans Google.

Répondre à windob

Ce post est élu Joke Of The Day !
Commence par écrire correctement, tu y gagneras en crédibilité....

Répondre à joymaxxx@IDN

"Tu pourrais aussi crer un antivirus a partir d'un moteur de scan existant (Open source) mais il te faudra quand meme programmer pas mal et encore te procurer une base de signatures virales."

super merci vais essayer

ps: 10 moi la derniere reponse sur l'autre topic...

Répondre à mexson

Citation :

ps: 10 moi la derniere reponse sur l'autre topic...

Désolé d'insister mais elle date du 23/4/2006 13:21 donc 15 jours en gros ;-).

Répondre à Yama310

LE DERNIER MESS IL EST DE "lesemmerdes"
le 3/09/ 2005 et pas 2006 !!!!!

Répondre à mexson

Cette date est sa date d'inscription et pas de post. :-D

Répondre à Yama310
- 0 +

Citation :

Yama310 a écrit :
Cette date est sa date d'inscription et pas de post. :-D

:panolol:

Répondre à aph0

... :-D

où on peut télécharger open source je le trouve pas sur google ??!

merci

HS: " Yama310 " verifie tes mp !

Répondre à mexson

C'est normal que tu ne trouve pas.

Définition de l'Open Source

HS : pour une invit' Gmail, il me faut ton adresse (vérifies tes MP :-D ). Envoie la moi en MP bien sûr.

EDIT : C'est bon, l'invit' est dans ta boite ;-).

Répondre à Yama310

Citation :

où on peut télécharger open source je le trouve pas sur Google ??!

Je pense qu'elle peut être classé dans le top 10 du bêtisier celle là qu'en pensez vous ? ;D

Répondre à joymaxxx@IDN

Et comment y faut faire pour avoi l'autorisation ?

Répondre à mexson

Un logiciel Open Source, ce n'est pas un logiciel en particulier. C'est l'ensemble des logiciels dont on peut se procurer la source légalement.

Répondre à Yama310

ro non c compliqué ça, faut envoyer des mails d'autorisations et tt, en + chui mineur... ya pas un truc plus pratique ?

Répondre à mexson

Si, utiliser les scans en ligne existant comme Panda, Kaspersky ou encore Secuser.

Répondre à Yama310

mais non je veux pas juste scanner !

HS: verif tes mp

Répondre à mexson

Que se soit en ligne ou en programme à installer, il faut un minimum (beaucoup) de connaissance. Lit le topic dont je t'ai donné le lien et tu auras les réponses que tu cherches pour créer ton anti-virus (enfin tu auras les bases déjà).

EDIT : aucun MP, l'invit' est déjà dans ta boite.

Répondre à Yama310

des bases ? ou sa ?

Répondre à mexson

Les bases des connaissances à avoir pour programmer un tel logiciel. Sur le topic de 10 pages dont je t'ai donné le lien dans mon 1er post.

Répondre à Yama310

Citation :

Janvier a écrit :
Salut,
je suis en train de créer un site sur la protection des virus. Alors j'ai envie de faire un antivirus qui va avec (en ligne ou en programme à télécharger).Je me dit bien que c pas facile est que vous devez me prendre pour l'inventeur fou ( et que vous devez etre en train de bien rire devant votre ecrans),, mais svp aidez moi qd même a en faire un , ou un truc du style
merci bo-coup

Prend un dictionnaire et regarde la signification du mot "aider".

Répondre à CRicky

Citation :

POUAHGG !!!! La boulette est faite.....

J'avai fait exprès de ne pas répondre à ce topic... Et ben quelqu'un l'a fait à ma place ^^

En plus il commencait à couler.... j'pensai qu'il allait passer inaperçu

Comme quoi il était pas faux mon premier post......

Répondre à Apologie

bon... je vais abandonner... mais vous pouvez me dire comment faire pour faire un petit programme et quand on va dedans ya pleins d'astuces et tt... mais je veux que ce soit un programme!

mercii !

Répondre à mexson

oui et arrete de rêver :panolol:

Répondre à bryou

Mais laisses ce pauvre topic couler! La dernière réponse c'était il y a deux semaines! :lol:

Répondre à Rakipu
Tom's Guide > Forum > Programmation > Créer un antivirus
Aller à :

Il y a 2803 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens