Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

2 probléme css

Dernière réponse : dans Jeux

Alor voila j'avais déja poster se genre d'erreur je reposte en ésperant avoir du succés alor voila :

Premier probléme : dans css quand je fait recherche puis sa me fait : "Impossible de télécharger la liste des serveurs" alor la je voit pas le probléme donc c'est embétant pasque j'suis obliger de quitter css pour allez sur steam est rechercher un serveur a chaque fois .

Deuxiéme probléme : avec la liste d'amis dans css encore une fois sa marche pas mais dans steam sa marche avec aussi tout les restes des jeux marche bien je comprend pas non plus se probléme alor que les autre jeux marche tres bien en amis mais aussi c'est quand je suis sur un serveur sur css mon pot me voit pas sur la partie bizzar nan ? c'est peut-étre avec l'erreur déja de l'ami dans css ?

Donc voila mes 2 probléme aider mois s.v.p. =) =)

Autres pages sur : probleme css

Lassé par la pub ? Créez un compte

Les 2 probléme résolu j'ai éffacer mes fichier dans mon dossier de css les fichier de bin puis j'ai copier tout les fichier dans le dossier bin est j'ai coller tout dans le fichier de css est comme par hassard sa a marcher plus de probléme de serveur ni des ami :)  :-D :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde