Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Diffuser webcam en live

Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte

Webcam32 est une application qui capture des images au moyen d’une caméra vidéo ou d’un appareil photo numérique relié à un PC et les télécharge ensuite sur le Web. Grâce à ce logiciel, il est possible d’intégrer aux pages web, via la balise IMG de HTML, des images acquises en temps réel. Obtenir une vue, régulièrement mise à jour, d’un local (bureau, appartement, etc.) ou d’un extérieur, qu’il s’agisse d’un lieu voisin ou très éloigné, est ainsi envisageable. Le programme peut être mis en oeuvre de différentes façons...

Télécharger webcam32

Mdr,je crois q'ildelire et dit juste ca pour insulter les merdes qui passent a la tv, non ?
Sic'est pas un delire moi je te dis continue comme ca, fait des produits derives, de la pub sur le net, un petit site, etc....
Et surtout dis nous combien tu te feras en un mois tu vas voir .... c'est hallucinant meme si c'est vrai que tu n'est pas sponsorisé par TF1 ou M6 mais stp depose un brevet car TF1 ou M6 vont te piquer l'idée pour leur prochaine Télé-Realyshit !!
Njoy A+ :-P :-P :-P

Bonjour,
et moi veux mater mon matou, mais j'aimerais juste envoyer sur le web les images où il bouge, style "video-surveillance" (sinon la vidéo est un peu soporifique vu qu'il dort tout le temps :-D )
Une idée les cadors ? ;-)
Merci !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde