Bonjour à tous,
je possède 3 cochons d'inde et une webcam (Logitech).
J'aimerai, puisque j'ai installé la caméra dans leur cage, diffuser sur le net ce qui se passe dans la cage.
Comment dois-je faire ?
Merci de votre aide.
Webcam32 est une application qui capture des images au moyen d’une caméra vidéo ou d’un appareil photo numérique relié à un PC et les télécharge ensuite sur le Web. Grâce à ce logiciel, il est possible d’intégrer aux pages web, via la balise IMG de HTML, des images acquises en temps réel. Obtenir une vue, régulièrement mise à jour, d’un local (bureau, appartement, etc.) ou d’un extérieur, qu’il s’agisse d’un lieu voisin ou très éloigné, est ainsi envisageable. Le programme peut être mis en oeuvre de différentes façons...
Télécharger webcam32
Mdr,je crois q'ildelire et dit juste ca pour insulter les merdes qui passent a la tv, non ?
Sic'est pas un delire moi je te dis continue comme ca, fait des produits derives, de la pub sur le net, un petit site, etc....
Et surtout dis nous combien tu te feras en un mois tu vas voir .... c'est hallucinant meme si c'est vrai que tu n'est pas sponsorisé par TF1 ou M6 mais stp depose un brevet car TF1 ou M6 vont te piquer l'idée pour leur prochaine Télé-Realyshit !!
Njoy A+ :-P :-P :-P
bah nah.. ça peut être sympa de filmer ses rongeurs...
kler au moins plus sympa que filmer une bande de mongol et au moins ils chantent pas ;-)
remarque ya plus qu'a apprendre aux hamster a chanter du jhonny et toutouyoutou ils peuvent aller se coucher
Bonjour à tous,
Pour faire ça il y'a ça:
http://www.blog-video.tv
C'est super simple d'utilisation.
Apprement ça marche avec webcam et caméra DV
A+
Il existe deja des poisson et un feux de cheminée comme ça sur le net
Mais pourquoi pas des cochons d'inde
Aller voir les poisson c'est fun
sur http://iwebTV.ifrance.com
Bonjour,
et moi veux mater mon matou, mais j'aimerais juste envoyer sur le web les images où il bouge, style "video-surveillance" (sinon la vidéo est un peu soporifique vu qu'il dort tout le temps :-D )
Une idée les cadors ? ;-)
Merci !
Il y a 1921 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.