Copie Dernière réponse : 3 Mai 2006 13:51 dans Logiciels de bureau AAymeric 3 Mai 2006 13:28:25 Bonjour j'ai un DVD de jeu que je voudrais copier je l'ai acheter. Je sais que je peux le copier que si j'ai le DVD original j'utilise CloneCD mais j'ai un petit probleme quelle logiciel je pourrais utiliser ? Autres pages sur : copie | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à AAymeric Lassé par la pub ? Créez un compte MaxGix Expert Logiciels 3 Mai 2006 13:38:59 cloneDVD.... Sinon c'est un film ou un jeu ? | Alerter Répondre à MaxGix M2k@idn 3 Mai 2006 13:51:02 CloneDVD ou DVD Shrink. | Alerter Répondre à M2k@idn Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Copie> Contenus similaires : Tags : dvd ForumCopie de l'ipod ForumCopie de habbo ForumCopie d habbo ForumCopie des favoris ForumCopie de dvd ForumTaxe sur la copie ForumCopie dd ForumHdd copie ForumAccélérer copie ForumCopie vite Voir plus
AAymeric 3 Mai 2006 13:28:25 Bonjour j'ai un DVD de jeu que je voudrais copier je l'ai acheter. Je sais que je peux le copier que si j'ai le DVD original j'utilise CloneCD mais j'ai un petit probleme quelle logiciel je pourrais utiliser ? Autres pages sur : copie | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à AAymeric
MaxGix Expert Logiciels 3 Mai 2006 13:38:59 cloneDVD.... Sinon c'est un film ou un jeu ? | Alerter Répondre à MaxGix