Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Bot mIRC pour serveur linux

Bot mIRC pour serveur linux

Forum Accès Internet & Réseaux : Bot mIRC pour serveur linux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'installer un bot pour mIRC sur un serveur LINUX. Si oui ou puisjes en trouver un ? Merci :-D ce serait pour le mettre sur le serveur des pages persos de free.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un eggDrop oui, t'en a en C, en Perl etc ...

par contre, chez free, n'y compte pas? faut un shell sur la machine ... et c'est assez rare à trouver ...

je me souvient de rootshell.be, mais je crois qu'ils interdisaient les eggdrop.

Répondre à lissyx

oui ils acceptent pas. Et y a des autres serveurs ? J'ai dit Linux pour free mais ca existe des autres serveurs d'hebergement ou je pourrais utiliser un bot mais pas forcément Linux ?

Répondre à _54Gege

ce que je voulé dire c'est si il y avait d'autres serveurs qui permettaient de mettre un bot IRC, un serveur pas forcément Linux :) Lissyx
une idée ?

Répondre à _54Gege

j'en sais rien

probablement que tu peux en installer un chez toi, en installant perl ...

Répondre à lissyx

Justement non je peux pas mais bon merci pour la rapidité @+

Répondre à _54Gege

Eggdrop sous Linux et Windrop sur Win
C'est pareill. Mais toujour probleme de shell, aumoins que tu mets ton linux toujour online. Si tu te decide de le faire ne oublie pas de mettre ton securite dans le centre de configuration et tout qui souivent....
Je te conseiile pas de mettre windrop malgdre que c'est la version de eggdrop sous win, tout simplement parce que win est nul et il plante souvent !

See ya

Répondre à cvele
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Bot mIRC pour serveur linux
Aller à :

Il y a 2216 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens