graver CCD Dernière réponse : 3 Mai 2006 12:52 dans Logiciels de bureau AAymeric 3 Mai 2006 12:41:27 Bonjour j'ai un fichier .cdd que je voudrais graver dans nero je doit choisir qu'elle option Cd de donnée ? et si mon fichier fait 712 par exemple et que j'ai un cd de 700 comment de fait? Merci beaucoup de répondrejavascript: justReturn() ;-) Autres pages sur : graver ccd | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à AAymeric Lassé par la pub ? Créez un compte M2k@idn 3 Mai 2006 12:45:54 Il faut le graver avec CloneCD. | Alerter Répondre à M2k@idn AAymeric 3 Mai 2006 12:52:38 Merci | Alerter Répondre à AAymeric Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>graver CCD> Contenus similaires : Tags : nero ForumComment graver image ccd cue img sub ForumCcd graver ForumGraver un fichier ccd ForumGraver image ccd ForumGraver fichier ccd ForumGraver fichier .sub .ccd .img ForumComment graver un fichier ccd ForumGraver fichier image, ccd et sub ForumGraver img ccd sub ForumCcd file Voir plus
AAymeric 3 Mai 2006 12:41:27 Bonjour j'ai un fichier .cdd que je voudrais graver dans nero je doit choisir qu'elle option Cd de donnée ? et si mon fichier fait 712 par exemple et que j'ai un cd de 700 comment de fait? Merci beaucoup de répondrejavascript: justReturn() ;-) Autres pages sur : graver ccd | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à AAymeric