Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Reboot de CSS et de CS/CZ
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde .

Donc j'ai un problème sérieux , quand je joue a counter strike source , ou CS/CZ au bout de quelques minutes mon ordi redémarre !!! J'ai une ATI 9200 SE qui est mis à jour . Ma ram est 256MO , processeur Intel pentium 4 . Que faire ? :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A mon avis 256 mo de ram c'est pas assez ...

Répondre à Broskow

Si enfin moyen quoi pasque moi je joue aucun probléme avec 256mo

Répondre à haku05

Oui mais ça dépend de vos Carte Graphique , la mienne n'a pas l'air puissante

Répondre à Hardze

moi j'ai une ati radéon 9250 SE docn c'est pas 50 fois 1 qui feront l"ecart on n'as presque la même configue donc bon normalement tu arrive a faire tourner n'importe quel jeux!:king:

Répondre à CSspiderCS

est ce que tu joue a dautre jeux par cs. ta une bonne carte graphique avec de la ram pas super ton pc narrive peut etre pas avec 256 de Ram pour fair tourner la carte graphique

Répondre à H3llBoY

sisi j'ai la même configue et j'arrive a play a tout les games(je fait mon anglais =)) mdrr :king:

Répondre à CSspiderCS

moi ca m'a fait ca quand j'ai voulu ajouter de la ram : au debut tout fonctionnait normalement et au bout de 10-20 minutes de jeu le pc rebootait
alors g changé de ram et depui + de soucis :-D
C'est peu etre ton probleme

Répondre à azeyrt

ee a mon avis il l'en n'as pas rajouter parce que je croit que 256 mo de ram c'est le minimum :king:

Répondre à CSspiderCS
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Reboot de CSS et de CS/CZ
Aller à :

Il y a 1909 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens