souris folle...a laide
Forum Hardware : souris folle...a laide
voila jai ma souris qui me fait des choses bizarres..je mexplique:
le poiteur se bloke sur lécran..mais la souris marche toujours, c'esta dire je peu toujours m'en servir..mais avec un poiteur invisible puisque lmautre poiteur est bloké..et du coup je ne voi plus ou je clike , je me repère en faisant des peti rectangle avec le clik gauche^^
donc jai ce pb que sa soi avec le port USb ou le port souris, et avec plusieurs souris différentes
..voila merci
essai de faire un scan anti-virus,de rétablir la config de ta souris dans le panneau de config et ensuite regarde si tu peu avoir un nouveau pilote pour ta souris.
va sur www.touslesdrivers.com
voila
J'avoue c'est bizarr Sénateur :-?
Je pense que ce doit etre un ptit virus ou autre connerie dans le genre.
senateur
fan de star wars bienvenu
ben jvai voir si c'est un virus...ça na rien de materiel sa c'est sur?
Je pense que tu as regarder hollowman sur ton ordinateur et que ta souris a eue le syndrôme de scream ( tu sais les étudiants qui mettent la meme cagoule que dans le film et qui se mettent à tuer ).
mais bon elle est pas perdu pour autant remémore-toi le film et rappelle toi comment il redevient visible a la fin...
si tu veut que jte rafréchisse la mémoire , il se prend des coup d'extincteur, de pied de biche, et fini brulé...
vu que c'est qu'une souris, un bon vieu piège à souris suffira je pense...ou au moin un antivirus. ;-)
g dja un antivirus^^ et il est a jour
jvé voir pour le driver
essaye aussi un antispyware
sinon ya un truc bien chian : vérifie tout tes processus en fonctionnement un par un et regarde a koi ils correspondent sur internet ( google )
si c'est une souris optique a tu tout simplement essayer ta souris sur un autre support (tapis,table,bureau vernis) si c'est une a roulette fo ouvrir et nettoyer les galets
relis bien mon pb depuis le debut tu veras
Lol, pas compris
! !
Termine tout tes processus, même ceux que tu connais pas.
Et si tu as aida 32 ouvre le, vas dans "system d'exploitation/processus/"
Il te dira d'oû viennent tous tes processus et donc si tu trouve le virus ou autre merde, il faudra que tu aille dans le repertoire que t'indique aida 32 et tu le supprime. ;-)
Il y a 2246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.