contrôle ActiveX
Dernière réponse : dans Programmation
salut à tous
j'ai un piti probleme, en effet, je n'arrive pas à aller sur certaines pages, malgrés que j'ai tous mis en sécurité faible.
voici le message:
Le paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas d'éxécuter les contrôles ActiveX de cette page....
merci
@ bientôt
j'ai un piti probleme, en effet, je n'arrive pas à aller sur certaines pages, malgrés que j'ai tous mis en sécurité faible.
voici le message:
Le paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas d'éxécuter les contrôles ActiveX de cette page....
merci
@ bientôt
Autres pages sur : controle activex
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai exactement le même problème. Certaines pages ne veulent pas s'afficher et voilà le message que je reçois de Windows :
![]()
Par contre je viens de faire ce que tu viens de recommander Shikly mais il n'y a rien qui corresponde à l'option ActiveX. J'y avais déjà jeté un coup d'oeil dès que j'ai eu le problème mais je ne trouve rien !! Alors que faire ? D'où provient ce problème ?
Merci d'avance à tous les IDNautes...
Ci@o

Par contre je viens de faire ce que tu viens de recommander Shikly mais il n'y a rien qui corresponde à l'option ActiveX. J'y avais déjà jeté un coup d'oeil dès que j'ai eu le problème mais je ne trouve rien !! Alors que faire ? D'où provient ce problème ?
Merci d'avance à tous les IDNautes...
Ci@o
apres une recherche j ai pus trouver un lien pour vous aidez:
ici
je m escuse encore de vous avoir donner la premiere fois une fause piste,
bref voila maitenad dite moi si sa marche ;-)
ici
je m escuse encore de vous avoir donner la premiere fois une fause piste,
bref voila maitenad dite moi si sa marche ;-)
Je viens d'aller voir et de faire ce qu'ils nous disaient de faire. Mais en réalité, ma configuration était déjà telle qu'elle est demandée pour "soit-disant faire fonctionner ActiveX".
Donc ca ne marche toujours pas chez moi... s'il y a des infos de votre coté, bah faites le savoir, je reviens souvent pour voir ce qui se passe par ici...
Voilà...
Merci quand même Shikly !!
@+
Donc ca ne marche toujours pas chez moi... s'il y a des infos de votre coté, bah faites le savoir, je reviens souvent pour voir ce qui se passe par ici...
Voilà...
Merci quand même Shikly !!
@+
Lassé par la pub ? Créez un compte