Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Création de site

Dernière réponse : dans Programmation

Salut à tous

Voilà, je vais créer un site pour mon boulot.
Dans un premier temps, il n'y a rien de compliqué : petit site tranquille avec plusieurs pages de présentation de la société, produits... Comme je commence à être de l'ancienne école, je ne connais que l'HTML ! J'ai déjà créé un petit site avec DreamWeaver 4. Mais, dans un second temps, ce site va forcément avoir besoin d'un dynamisme, notamment pour des connexions sécurisées... J'ai donc décidé de me former au PHP.

Ma question est simple en fait : j'ai un dilemne !
Je suis parti pour créer tout le site en HTML avec DreamWeaver (je le trouve assez sympa), les pages de présentation avec images... et ensuite, intégrer le code PHP dans la "maquette" que j'aurais faite...
Je fais bien ??? Ca marchera comme ça ? Ou vaut mieux que je fasse la totalité du site en PHP comme ça je ne me prendrais pas la tête ? En fait, quelle est la solution la + sympa et la - contraignante ?

En attendant vos réponses...

Tchao ! ;-)

Autres pages sur : creation site

Lassé par la pub ? Créez un compte

Faire un site entièrement en PHP n'est pas possible. Le PHP n'est qu'un grand plus, tu ne peux pas te séparer du HTML.

Crée ton site en HTML et en PHP, utilise les include en PHP pour moins te casser la tête à modifier toutes tes pages web si tu veux juste changer un lien de ton menu par exemple.

Si tu souhaites apprendre le PHP :
http://www.siteduzero.com
Si tu veux, tu peux revoir le XHTML sur ce site.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde