Tom's Guide > Forum > Programmation > Recupérer des données (pages HTML) dans un logiciel de transferts.

Recupérer des données (pages HTML) dans un logiciel de transferts.

Forum Programmation : Recupérer des données (pages HTML) dans un logiciel de transferts.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un gros problème. Pendant 1 mois j'ai effectué un énorme travail sur mon site. Malheureusement, j'ai voulu modifier une rubrique dans quelques pages et j'ai tout chargé de mon ordi vers le serveur de mon site. J'avais oublié de dabord charger du FTP vers l'ordi pour avoir sur mon ordi tout le travail que j'avais fait.
N'y a t-il pas un moyen de retrouver le travail que j'avais fait ou bien d'annuler le chargement et revenir en arrière.
Comme logiciel j'utilise FileZilla.
Merci beaucoup et respect à celui qui m'aidera !
Etiskate;

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Au fait, je suis toujours connecté à mon FTP... !

Répondre à etiskate

aie, là, j'ai bien l'impression que ton travail est vraiment perdu... :-?

Répondre à beaglecut

Pour l'avenir, essayes de faire une copie de tes sources car les sources, quand elles sont écrasées ou plus copiées, elles meurent.

Je te conseilles de garder, sur ton pc, un dossier de sauvegarde de tes sources. En effet, si tu es chez un hébergeur peu scrupuleux ou pas serieux, tu peux tout perdre (en plus des boulettes que tu peux faire).

pour ton information:
2 entreprises sur 5 déposent le bilan après avoir perdues leurs données.

Répondre à poolos
Tom's Guide > Forum > Programmation > Recupérer des données (pages HTML) dans un logiciel de transferts.
Aller à :

Il y a 1715 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens