Désynchronisation avec ALICE Dernière réponse : 3 Mai 2006 18:55 dans Connexions réseau et internet Solam 3 Mai 2006 11:05:29 Voila depuis que je suis passé en 3mo non dégroupé j'ai un problème incessent: la connexion se coupe vraiment souvent (environ une fois toutes les 15min) et cela coupe des fois plusieurs minutes. Donc si quelqu'un pouvait m'aider ca serait sympa. Solam Autres pages sur : desynchronisation alice | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Solam Lassé par la pub ? Créez un compte laranbikett 3 Mai 2006 14:19:22 salut tes connecté en wifi ou en éthernet? | Alerter Répondre à laranbikett Solam 3 Mai 2006 15:17:15 Ethernet | Alerter Répondre à Solam laranbikett 3 Mai 2006 16:01:00 alors je suis désolé mais je ne peut pa t'aider. Tu as peut être chopé un virus ou un trojen.analyse tes disque pour y remédier. Voila encore désolé | Alerter Répondre à laranbikett Solam 3 Mai 2006 16:53:30 Non aucun problème de ce côté la et puis meme le telephone par internet ne marche plus quand ca se produit ainsi que tous les ordinateurs du réseau. Solam | Alerter Répondre à Solam laranbikett 3 Mai 2006 17:16:33 alors c'est ton routeur qui déconne | Alerter Répondre à laranbikett Solam 3 Mai 2006 18:55:23 Ca proviendrais de la Alice Box ??? | Alerter Répondre à Solam Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Désynchronisation avec ALICE> Contenus similaires : Tags : alice ForumLivebox désynchronisation Voir plus
Solam 3 Mai 2006 11:05:29 Voila depuis que je suis passé en 3mo non dégroupé j'ai un problème incessent: la connexion se coupe vraiment souvent (environ une fois toutes les 15min) et cela coupe des fois plusieurs minutes. Donc si quelqu'un pouvait m'aider ca serait sympa. Solam Autres pages sur : desynchronisation alice | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Solam
laranbikett 3 Mai 2006 14:19:22 salut tes connecté en wifi ou en éthernet? | Alerter Répondre à laranbikett
laranbikett 3 Mai 2006 16:01:00 alors je suis désolé mais je ne peut pa t'aider. Tu as peut être chopé un virus ou un trojen.analyse tes disque pour y remédier. Voila encore désolé | Alerter Répondre à laranbikett
Solam 3 Mai 2006 16:53:30 Non aucun problème de ce côté la et puis meme le telephone par internet ne marche plus quand ca se produit ainsi que tous les ordinateurs du réseau. Solam | Alerter Répondre à Solam