Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Blog IDNaute???

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai répondu pour le jabber. il parait que ça a marché un temps. aujourd'hui on est en attente du nouveau serveur. mais tu peux toujours utiliser un client jabber sur le réseau général, comme le gtalk avec une adresse gmail, ou gaim, trillian, avec une adresse jabber

en tout cas, peut être bientôt, le retour des adresses jabber-idn

Citation :

h_Sqrd a écrit :
c'est quoi le jabber ?!?

Un système de messagerie instantannée libre de droit. Google Talk, SlyMessager, Wanadoo Messager sont basé sur Jabber. Google Talk est d'ailleurs le seul ouvert à la discution avec les contacts jabber sur d'autres serveur.

Le serveur jabber est un peut dans la "merde" depuis que Infos-du-net est passé sur les serveurs de Best of Micro. Lissyx ne s'occupant plus des serveurs et jabber n'étant plus une priorité :-? Pour les blogs ca doit être mort également.

Il faudra attendre la nouvelle version d'infos-du-net en septembre pour vraiment savoir ce qu'ils nous migotent.

Citation :
j'ai répondu pour le jabber. il parait que ça a marché un temps. aujourd'hui on est en attente du nouveau serveur. mais tu peux toujours utiliser un client jabber sur le réseau général, comme le gtalk avec une adresse gmail, ou gaim, trillian, avec une adresse jabber

en tout cas, peut être bientôt, le retour des adresses jabber-idn

Non, ma question est beaucoup plus simple que ça: pourquoi on ne peut pas se mettre sa propre adresse jabber dans le profil plutôt que celle imposée par idn?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde