bonjour à tous
après avoir transfer mon site créer sur toweb par filezzila je suis toujours incable de visualiser le site à l'adresse indiquée par ifrance (mon hebergeur)...il m'est indiqué ke ce site est en construction :Ce site (ou repertoire) ne contient pas de page d'index, il est en cours de développement.
??? je ne comprends pas
en revanche je le visualise trés bien sur file:///CDocuments%20and%20Settings/Nat/Mes%20documents/TOWeb%20Sites/default/Output/topic/index.html
il doit s'agir des archives de mon ordi (mdr)
peut etre kelkun peut il m aider
Met-nous un lien vers ton site et explique sommairement les répertoires que tu as mis en place.
Ton fichier index.html se situe-t-il à la racine de ton site ?
bonjour
mon site : http://nat221.ifrance.com non justement je n ai pas de fichier a la racine
toweb generateur de mon site me propose un dossier defaut a la racine dans lequel j'ai backup, data,output,spell.cfg et site.xml
le probleme vient peut etre de la
Ce qu'il faut, c'est mettre toutes teas pages à la racine de ton site, c'est-à-dire http://nat221.ifrance.com Puis renommer ta page principale (page d'accueil) par "index.html" ou php si tu utilise des pages dynamiques.
coucou grobs
merci pour ta réponse mais je debute et suis pas certaine
l'arborescence actuelle est la suivante:
dans dossier: default
fichier:spell.cfg+dossier backup+dossier data+dossier output+fichier site.xml
dans dossier backup:fichier ma philosophie.wga
dans dossier data: plein de dossiers (oulala) dont dossier _frame+dossier _themes+tous les dossiers ma page +tous les dossier topic
dans dossier output : meme chose que data mais en image
dois je créer un dossier index.html et y glisser le tout ou changer le nom du dossier default???
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.