Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme sur une image ghost 2003

probleme sur une image ghost 2003

Forum Logiciels : probleme sur une image ghost 2003

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

j'ai gravé avec nero un cd bootable (à partir de la disquette ghost 2003) contenant le premier fichier segmenté de 620MO de mon image.

le cd boot bien et ouvre ghost.exe. mais quand je vais chercher mon image ghost, le systeme me dis"this CD was not created by norton ghost 2003".

alors que le fichier et bien dessus.

j'ai besoin d'une aide svp.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

di moi, sur ton cd boot ta mi ghost.exe pour demarer l'ordi dessus dc, et aussi ton image de disque dur???

Répondre à ava2002

oui dessus j'ai ghost.exe (qui se lance au demarrage du disk) mon image.gho et fichier de boot.

ca bug au moment de recuperer l'image.gho (local/partition/from image)

Répondre à micka180

mais tu peu pas faire sa, tu peu pas utiliser ton disque qui contient deja ton fichier boot
il voudra pas il faut l'avoir sur un autre disque et la tu pourra lui donner kan il le demandera mais sinon c pas possible de fr sa

Répondre à ava2002
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme sur une image ghost 2003
Aller à :

Il y a 1633 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens