Bonjour,
J'avais norton 2003 mis à jour mais mon voisin a arrêté de payer l'abonnement pour les mis à jour.
Ayant la flémme de chercher un crak et entendant tout le monde dire que norton avait des failles j'ai donc décidé de changer d'anti-virus.
J'ai donc installé avast 4.7 et il ma détecté 55 trojan et 2 virus alors que norton rien... J'ai bien fait de changer^^.
J'ai aussi installé spybot, cela suffit-il pour que mon pc soit protégé ou faut'il autre chose ? Genre par feu etc... Ou avast le fait?
Merci.
UP :-P
avast ne fais pas du tout pare-feu et un antivirus sans pare-feu ne sert a rien du tout!donc je te conseille kaspersky ou zne alarm kaspersky n'est pas gratuit, mais sinon va la dessus: http://www.coolghost.fr.tc/
spybot est bien mais je te conseillerais plutot microsoft antispyware qui est gratut est trè bien mais en durée limitée donc tu devra le réinstaller.voila si ta d'autre question dis-le.
Comme bon pare feu y a zonealarm mais il y a quelque s conflits entre avast et zonealarm. Perso, moi j'ai les 2 et j'ai aucun soucis.
Pourtant sur le programme avast il ya :
Gestion de la protection résidente.
Bouclier web, réseau etc...
Donc je dois télécharger Zone Alarm security suite 5.5 ?
Mais il n'y a pas un pare feu avast qui existe pour aller avec l'anti-virus ?
Re UP :-D .
Re re UP ;-)
RE RE RE UP :-)
moi j'utilise :
Firewall : Zone Alarm gratuit
Antivirus : Antivir Guard gratuit
Anti-spyware : Spybot gratuit
Jamais eu de pb
Zone alarm a des mises à jour gratuite ?
Up^^
Svp c'est important
...
bien sur
Mais pas Zone Alarm Suite
Mais la version gratuite est amplement suffisante
Mais on ma dit que avast et sa protection résidente fesait pare feu et on ma dit le contraire alors je sais pas quoi faire^^
si tu veux plus d'informations sur les logiciels, google est ton amis, tu seras fixé.
Il y a 528 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.