Tom's Guide > Forum > Hardware > Protection d'anti-virus, anti spyware, firmwals
Protection d'anti-virus, anti spyware, firmwals - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'avais norton 2003 mis à jour mais mon voisin a arrêté de payer l'abonnement pour les mis à jour.
Ayant la flémme de chercher un crak et entendant tout le monde dire que norton avait des failles j'ai donc décidé de changer d'anti-virus.
J'ai donc installé avast 4.7 et il ma détecté 55 trojan et 2 virus alors que norton rien... J'ai bien fait de changer^^.
J'ai aussi installé spybot, cela suffit-il pour que mon pc soit protégé ou faut'il autre chose ? Genre par feu etc... Ou avast le fait?
Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

avast ne fais pas du tout pare-feu et un antivirus sans pare-feu ne sert a rien du tout!donc je te conseille kaspersky ou zne alarm kaspersky n'est pas gratuit, mais sinon va la dessus: http://www.coolghost.fr.tc/
spybot est bien mais je te conseillerais plutot microsoft antispyware qui est gratut est trè bien mais en durée limitée donc tu devra le réinstaller.voila si ta d'autre question dis-le.

Répondre à ava2002

Comme bon pare feu y a zonealarm mais il y a quelque s conflits entre avast et zonealarm. Perso, moi j'ai les 2 et j'ai aucun soucis.

Répondre à cissou6

Pourtant sur le programme avast il ya :
Gestion de la protection résidente.
Bouclier web, réseau etc...
Donc je dois télécharger Zone Alarm security suite 5.5 ?
Mais il n'y a pas un pare feu avast qui existe pour aller avec l'anti-virus ?

Répondre à Gisur

RE RE RE UP :-)

Répondre à Gisur

moi j'utilise :
Firewall : Zone Alarm gratuit
Antivirus : Antivir Guard gratuit
Anti-spyware : Spybot gratuit

Jamais eu de pb

Répondre à Anonyme

Zone alarm a des mises à jour gratuite ?

Répondre à Gisur

Svp c'est important :P

Répondre à Gisur

bien sur
Mais pas Zone Alarm Suite
Mais la version gratuite est amplement suffisante

Répondre à Anonyme

Mais on ma dit que avast et sa protection résidente fesait pare feu et on ma dit le contraire alors je sais pas quoi faire^^

Répondre à Gisur

si tu veux plus d'informations sur les logiciels, google est ton amis, tu seras fixé.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Hardware > Protection d'anti-virus, anti spyware, firmwals
Aller à :

Il y a 528 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens