Tout sur final fantasy
Forum Cinéma / Télé : Tout sur final fantasy
Bonjour
je cherche a savoir tous les final fantasy qui existent en films et en animes
de plus, j'ai vu AMV de final fantasy sur une chanson de linkin park
j'ai remarqué que toutes les videos dedans semblaient faire parti d'un film (avec une fille qui se coupe les cheveux qui passent de long a courts)
pouvez vous donc me dresser une liste des films et autres adaptations de Final fantasy
Merci d'avance
Comme film c'est pas trop dur il n'y en a eu que 2 :
- Final fantasy - le film (c'est le premier, dont je ne me souvient d'ailleurs plus le nom
)
- Final fantasy 7 Advent Children
Je suis un grand fan de final fantasy. Si tu veux mon mail, envoie-moi un mp.
Mais alors pouvez vous me dire d'ou sortent ces parties de videos qu'on trouve dans les AMV avec des musiques
j'essai de vous trouver une image ...
Edit: je mets les images surMon ftp
elle seront dispo dans la journée
Je reconnais plusieurs images du 6 et du 7. Ces screenshots proviennent à mon avis des vidéos de certains finals.
des videos de certains finals?
tu parle de jeux video? il y avait ces graphismes sur playstation dans les cinématiques?
Dans certains oui. Le X par exemple à des moments.
Bon et bien je vais m'acheter tous les FF dispos
Sur Ps2 quel est le meilleur? (et le tout nouveau?)
Le X est un des premiers rpg de la ps2. Il est fabuleux pour les amateurs le rpg. Le XI ne se joue qu'en réseau et le X-2 est bofbof... Il reprends la suite l'histoire du X mais franchement je trouve qu'il salit la suite des FF. Il fait plus enfantin que les autres. Très rapide à finir etc... Je ne te le conseil pas... ;-)
donc le X mais c'est avec le blondinet et une épée bleue??
il me botte bien celui la ^^
Oui c'est ça. Il est trop bien. C'est dailleurs ce perso que tu incarne. Sous le nom de ... Je te laisse découvrir... ;-)
Je tiens juste à dire que la plupart de tes screens sont issus du Final Fantasy IX, sorti en 2001 sur PSone!
Edit: je viens de regarder toutes les captures, elles sont toutes issus du IX, qui vaut largement l'achat mais pas super evident à trouver!(sans le payer une fortune en tout cas), mais si ca te botte, jete toi sur l'occas, il vaut le coup!
Sinon, il y a aussi l'anime "Final Fantasy Unlimited". Elle vaut ce qu'elle vaut : ce n'est pas trop l'esprit des FF je trouve (si ce n'est le chocobo, les pampas et le mog), mais ça se laisse regarder.
Oui dailleurs, je les cherche les FFU mlais sans succès, tu saurais ou je peux les trouver?
bon soir :
g aime bien le final fantasy (jeuxoufilm) tu peux conecté avec moi sur mon msn *** edit ***
slt.
| grobs a écrit : Comme film c'est pas trop dur il n'y en a eu que 2 :
|
moi aussi je suis fane mais il dise qu il y a 13 fims je croi et il y en a que deux qui sont sortie et pour les autocollant il y a pas pour ipod tactile
sa menerve !! est je cheche des postais ou des truc qu on mais sure les lit la couette et tous mais il n y a rien puis j ai vu le film final fantasy 2 et je croi que j ai que la premiere partie parce que il a pas tuer sefiroce
tu peu m aider merci
louise pompei
Il y a 222 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.