Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Tout sur final fantasy

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour
je cherche a savoir tous les final fantasy qui existent en films et en animes
de plus, j'ai vu AMV de final fantasy sur une chanson de linkin park
j'ai remarqué que toutes les videos dedans semblaient faire parti d'un film (avec une fille qui se coupe les cheveux qui passent de long a courts)
pouvez vous donc me dresser une liste des films et autres adaptations de Final fantasy

Merci d'avance

Autres pages sur : final fantasy

Lassé par la pub ? Créez un compte

Comme film c'est pas trop dur il n'y en a eu que 2 :

- Final fantasy - le film (c'est le premier, dont je ne me souvient d'ailleurs plus le nom :) )
- Final fantasy 7 Advent Children

Je suis un grand fan de final fantasy. Si tu veux mon mail, envoie-moi un mp.

Le X est un des premiers rpg de la ps2. Il est fabuleux pour les amateurs le rpg. Le XI ne se joue qu'en réseau et le X-2 est bofbof... Il reprends la suite l'histoire du X mais franchement je trouve qu'il salit la suite des FF. Il fait plus enfantin que les autres. Très rapide à finir etc... Je ne te le conseil pas... ;-)

Je tiens juste à dire que la plupart de tes screens sont issus du Final Fantasy IX, sorti en 2001 sur PSone!

Edit: je viens de regarder toutes les captures, elles sont toutes issus du IX, qui vaut largement l'achat mais pas super evident à trouver!(sans le payer une fortune en tout cas), mais si ca te botte, jete toi sur l'occas, il vaut le coup!

grobs a dit :
Comme film c'est pas trop dur il n'y en a eu que 2 :

- Final fantasy - le film (c'est le premier, dont je ne me souvient d'ailleurs plus le nom :) )
- Final fantasy 7 Advent Children

Je suis un grand fan de final fantasy. Si tu veux mon mail, envoie-moi un mp.

moi aussi je suis fane mais il dise qu il y a 13 fims je croi et il y en a que deux qui sont sortie et pour les autocollant il y a pas pour ipod tactile :fou:  sa menerve !! est je cheche des postais ou des truc qu on mais sure les lit la couette et tous mais il n y a rien puis j ai vu le film final fantasy 2 et je croi que j ai que la premiere partie parce que il a pas tuer sefiroce :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :sweat:  :sweat:  tu peu m aider merci

louise pompei
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde