Tout sur final fantasy
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonjour
je cherche a savoir tous les final fantasy qui existent en films et en animes
de plus, j'ai vu AMV de final fantasy sur une chanson de linkin park
j'ai remarqué que toutes les videos dedans semblaient faire parti d'un film (avec une fille qui se coupe les cheveux qui passent de long a courts)
pouvez vous donc me dresser une liste des films et autres adaptations de Final fantasy
Merci d'avance
je cherche a savoir tous les final fantasy qui existent en films et en animes
de plus, j'ai vu AMV de final fantasy sur une chanson de linkin park
j'ai remarqué que toutes les videos dedans semblaient faire parti d'un film (avec une fille qui se coupe les cheveux qui passent de long a courts)
pouvez vous donc me dresser une liste des films et autres adaptations de Final fantasy
Merci d'avance
Autres pages sur : final fantasy
Lassé par la pub ? Créez un compte
Mais alors pouvez vous me dire d'ou sortent ces parties de videos qu'on trouve dans les AMV avec des musiques
j'essai de vous trouver une image ...
Edit: je mets les images surMon ftp
elle seront dispo dans la journée
j'essai de vous trouver une image ...
Edit: je mets les images surMon ftp
elle seront dispo dans la journée
Le X est un des premiers rpg de la ps2. Il est fabuleux pour les amateurs le rpg. Le XI ne se joue qu'en réseau et le X-2 est bofbof... Il reprends la suite l'histoire du X mais franchement je trouve qu'il salit la suite des FF. Il fait plus enfantin que les autres. Très rapide à finir etc... Je ne te le conseil pas... ;-)
Je tiens juste à dire que la plupart de tes screens sont issus du Final Fantasy IX, sorti en 2001 sur PSone!
Edit: je viens de regarder toutes les captures, elles sont toutes issus du IX, qui vaut largement l'achat mais pas super evident à trouver!(sans le payer une fortune en tout cas), mais si ca te botte, jete toi sur l'occas, il vaut le coup!
Edit: je viens de regarder toutes les captures, elles sont toutes issus du IX, qui vaut largement l'achat mais pas super evident à trouver!(sans le payer une fortune en tout cas), mais si ca te botte, jete toi sur l'occas, il vaut le coup!
grobs a dit :
Comme film c'est pas trop dur il n'y en a eu que 2 :- Final fantasy - le film (c'est le premier, dont je ne me souvient d'ailleurs plus le nom
)- Final fantasy 7 Advent Children
Je suis un grand fan de final fantasy. Si tu veux mon mail, envoie-moi un mp.
moi aussi je suis fane mais il dise qu il y a 13 fims je croi et il y en a que deux qui sont sortie et pour les autocollant il y a pas pour ipod tactile
sa menerve !! est je cheche des postais ou des truc qu on mais sure les lit la couette et tous mais il n y a rien puis j ai vu le film final fantasy 2 et je croi que j ai que la premiere partie parce que il a pas tuer sefiroce
tu peu m aider merci louise pompei
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProbleme compatibilité final fantasy VIII
- ForumFFVII , FF VII , Final Fantasy 7 - problème de texture 3D (vieux jeux)
- Forumaider moi ou peut on trouver final fantasy 7 et 8 pour pc
- ForumFinal fantasy XI Online
- ForumPlayOnline Final Fantasy XI online
- ForumFinal Fantasy VII
- ForumProblème d'atterrissage avec Final Fantasy I sur GBA
- Forumje cherche la musique du jeu final fantasy III sur nintendo DS
- ForumFinal Fantasy IX-2
- Voir plus