Tom's Guide > Forum > Autres genres > nomdre d'épisode naruto

nomdre d'épisode naruto

Forum Autres genres : nomdre d'épisode naruto

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

le nomdre d'épisode naruto tourne vaguement sur 300 moi j en est 200 et j en suis au 189 la fin de l épisde de la pirre volée "l étoile" avec neji naruto lee et la fille mais j ai vachemment avancée et je ne vous raconte pas la suite vous serait decouter mais elle est est teribblle :

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

une petite aide pour pouvoir les télécharger aller sur overnet un site de telechargement comme kaza ou emule et télécharger par pak dans chaque pake il ya 5 episode s'est plus rapide et moins chiant que de les télécharger un par un ou si vous n iariver pas voila mon adresse et je peut vous faire tourner tous les episode pour cela envoyer moi un mail et je vous dirait comment faire mais mé épisode sont en japonais version sous titré rehahla_salima@yahoo.fr et de plus il sont en nombre de 200 et je les est sur 8 cd

Répondre à slim1@IDN
Tom's Guide > Forum > Autres genres > nomdre d'épisode naruto
Aller à :

Il y a 417 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens