overckloké??
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut a tous j'aimerais savoir si je peut overcloké ma carte graphique
c'es une:
GEFORCE WINFAST A6600 Gt
si je peut pouvez vous m'expliqué comment procédé svp
merci d'avance a tous et toute
c'es une:
GEFORCE WINFAST A6600 Gt
si je peut pouvez vous m'expliqué comment procédé svp
merci d'avance a tous et toute
Autres pages sur : overckloke
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
Tu peux overclocker ta 6600GT, avec rivatuner , et donc tu augmentes le Core clock ainsi que le Memory clock, mais petit à petit, jusqu'au moment au tu constateras des problèmes d'affichage durant les jeux, artefacts et compagnie.
Tu peux overclocker ta 6600GT, avec rivatuner , et donc tu augmentes le Core clock ainsi que le Memory clock, mais petit à petit, jusqu'au moment au tu constateras des problèmes d'affichage durant les jeux, artefacts et compagnie.
Les fréquence maxi peuvent varier d'un exemplaire à l'autre de la même carte. Il est donc impératif de y aller pas à pas. Si tu vas trop vite et refuse prendre 2-3 heures pour réaliser l'O/C alors oui tu prend réellement des risques de la cramer.
Maintenant sache que tu peux aussi perdre en performance. Il faut respecter le rapport entre les deux fréquences. Sans quoi même en montant bien les fréquences tu peux finir par avoir une perte importante d'ips dans les jeux et de point dans 3dmark.
L'O/c n'est pas un truc vite fait. C'est un sport dangereux de longue alleine!
Maintenant sache que tu peux aussi perdre en performance. Il faut respecter le rapport entre les deux fréquences. Sans quoi même en montant bien les fréquences tu peux finir par avoir une perte importante d'ips dans les jeux et de point dans 3dmark.
L'O/c n'est pas un truc vite fait. C'est un sport dangereux de longue alleine!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :