Tom's Guide > Forum > Hardware > [Resolu] Mon ordi plante a chaque foi que je change de wallpaper

[Resolu] Mon ordi plante a chaque foi que je change de wallpaper

Forum Hardware : [Resolu] Mon ordi plante a chaque foi que je change de wallpaper

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon voila tout est dans le titre, a chaque foi que je change de fond d'écran et faisant clique droit sur une image.
Donc si quelqu'un pourrai m'aider je le remerci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ta quoi comme configuration??

ou cest vraiment un vieu pc ou alors passe un ptit cou de easy cleaner + adaware (tt estgratuit), ca ferra le plus grd bien a ton pc a mon avis

Répondre à -keim-

bonjour toi et merci de prendre la peine de me repondre, j'ai deja fait un petit coup d'easy cleaner et mon Pc n'est pas trés vieux, il a 3 ans je crois (si c'est deja vieux pour un PC)

Et ma config du Pc
-Compaq presario
-radeon 9200
-pentium 4

j'ai aussi fait un test antivirus et antispyware mais le probleme persiste

Répondre à SD_Plissken

wai cest tres bisard ca

mystere mystere

ta windows pro ??

Répondre à -keim-

nan widows familial et j'ai le SP2 qui est installé

Répondre à SD_Plissken

depuis qd ca te fais se problm?

Répondre à -keim-

1 mois, 1 mois et demi a peu prés, mais je n'en suis pas sur

Répondre à SD_Plissken

J'ai resolu mon probleme, mon ordi ne plante pu lorsque je change de Fond d'ecran.

Merci quand meme essayé de resoudre mon probleme, desormais c'est resolu.

Répondre à SD_Plissken
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Resolu] Mon ordi plante a chaque foi que je change de wallpaper
Aller à :

Il y a 288 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens