Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme icones windows d'un pc a un autre
Mot :    Pseudo :           

sltttttttttttttttttt a tous et a toutes

voila mon probleme comment enlever le bleu qui est en dessous des noms et etre comme l'autre sans couleur

Photos jointes:

http://img127.imageshack.us/img127/4070/icones8wi.jpghttp://img118.imageshack.us/img118 [...] epc0ph.jpg[/img]

Merci

aurevoire

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il y a personne !!!! lol

Répondre à AMD@IDN

Poste de travail->proprieter->Avance->performances parametres->effets visueles->utiliser les ombres pour les icones sur le bureau
ensuite si sa se met en efete windows 98, tu refais clic droit sur le bureau et tu met le thème classique de xp.
SI tu avais regarder un peu plus sur les forum tu l'aurai vu

Répondre à ava2002

Bonjour,
je reprends ce topics aujourd'hui mais il se trouve que j'ai le meme soucis et qu'apres avoir fait la manip de ava2002, rien ne change. jai toujours l'ombre de mes icones bleutés.
Quelqu'un sait il se quil faut faire. merci

Répondre à alex38000

Salut il faut faire "clicker droit sur ton bureau" _ "reorganiser les icones par"_et decocher "verouiller les element web sur le bureau" voila se devrai régler ton probleme tient nous au courant a+

------------------------------ Rougail saucisse avec boukané.
Venez-vous mésurez à moi ici si vous avez pas peur.
Répondre à zafine

Merci de l'info zafine mais malheureusement, cela ne change rien!!
J'ai toujours du bleu (ou une autre couleur, puisqu'on peut modifier le fond du bureau) derriere mes icones.

HELP.

Répondre à alex38000
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme icones windows d'un pc a un autre
Aller à :

Il y a 1166 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens