Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme de son
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde, j'ai un petit probleme. En fait, cest la deuxieme fois que je formate mon ordi, et a chaque que je formate, je n'ai plus de son. La premiere fois, cest mon informaticien qui ma arrangé ca, mais ce coup ci, jai pas trop de lappeler juste pour ca et de le payer pour un probleme comme ca. J'ai pourtant reinstaller mes peripheriques a partir de mon cd de drivers... en vain. Savez vous comment arranger ce probleme??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut a toi ,

télécharges AIDA32 qui doit etre il me semble sur ce site , tu l'install et tu regardes les drivers de ta carte son et tu télécharges les derniers en date :-D

Répondre à Tik

aida32 est arreté selon infos-du-net, donc impossible a télécharger. Ya pas dautres solutions?

Répondre à victimofadown

Citation :

aida32 est arreté selon infos-du-net, donc impossible a télécharger. Ya pas dautres solutions?

il n'y a pas que IDN, mais google et companies ,tu faire une recherche...

Répondre à niobbe

tu peux le trouver sur telecharger.com en tout cas,

sinon everest est son remplacant.

Répondre à eganrac

cest bon, jai reussi a trouver aida32 3.90, mais maitenant qu'il est installé, je fais comment??

Répondre à victimofadown

aida32 ne ma pas aider. quelqu'un orait d'autres suggestions??

Répondre à victimofadown

tu vas dans resumé du pc , tu regardes au niveau du chipset ( si c une intégrée ) ou ta carte son , ya forcement un lien , tu cliques dessus et tu prends les drivers les + récents ...
sui pa sur que ca regle ton prob mais verifie que ta bien fait ca :-D

Répondre à Tik
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme de son
Aller à :

Il y a 863 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens