Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Gros probleme de counter strike 1.6
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je vien de réinstalée counter strike 1.6 car j'ai reformaté précédament , avant tout marcher a marveille . Mais maintenantj'ai remis counter strike 1.6 épui des que je rentre sur le jeu sa me mais une une image comme sa et sa pendent tout le temps que je jou donc je voi normal mais tres tres noir enfait ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Euh, un screen stp!!

Répondre à Tybbow

les hebergeur d'image que je connais ne vont pas plus haut que 1024ko alors que la screen en fait un peux plus je te l'auré envoyé par msn sinon :) mais bon si tu ve pas me le donner c ton choi c perso :) tu n'a qu'as prendre le mien ;-)

Répondre à Predalien@IDN

ee envoi moi le aussi par msn je prend la tienne accepte moi!

Répondre à CSspiderCS

Bon ben aparament personne a la réponse a ma question la premiere foi ke jminscri deja occune réponse ( quooi que jsui pas passiant aussi ) :-( :-?

Répondre à Predalien@IDN

ee lol l'ip de mon ordi tu l'as pas trouver mdr encore deux/trois mois et éspéront que tu l'as trouver!:king:

Répondre à CSspiderCS

mdr normall jmété tromper avec celle de ma tante aufait jvai faire un otre truc sur le forum pour la wifi !!!!!

Répondre à Predalien@IDN

question con ta deja reinstaller steam au moins par ce que a par ça je ne voit pas quoi faudrait que tu me passe ton screen je te add sur msn ;-)
tu n'a jamais vu cette image auparavant quelque par ?

Répondre à H3llBoY

ouai il l'as déja tout tenter et ee essaye encore de trouver l'ip de mon ordi tu y'arriveras pas elle change tout les deux seconde =)

Répondre à CSspiderCS

met ton screen ici, tu peux bien baisser la taille de l image avec paint ^^. et c est quoi cette histoire d ip ? dites moi aps qu il y a un HACKER sur ce forum mdr.

Répondre à Adrien03

ee sur msn il me dit que je trouve ton ip et qu'il pourrait me hacker mon ordi je lui est di va si fait tourne l'ip que je voye si c'est vrai il ma envoyer 4/5 ip et c'etait pas les bonne :king: et puis sa m'etonnerait qu'il l'as trouve! et c'est pas pour sa que je vais lui su*er les bou*es et que je vais chialer c'est L3!t0 qui te le dit mon ptit ;-) ;-)

Répondre à CSspiderCS
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Gros probleme de counter strike 1.6
Aller à :

Il y a 1500 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens