NotePad++ est un éditeur de code source supportant plusieurs langages. Ce programme, qui est codé en C++, a pour but de fournir un editeur de code souce "petit" (de taille binaire) et efficace (performance d'exécution).
Ce programme, fort utile sous Wi Lire la suite
Une nouvelle version de Winamp 5 est disponible, on se rapproche de la version final ! C'est la release candidate 8 qui a été diffusé cette nuit. Lisez la suite pour consulter la liste des changements depuis la beta 2...
Télécharger Winamp 5 RC8 Full ( Lire la suite
Une nouvelle version du lecteur multimédia de Nullsoft est disponible. Contrairement aux mises à jour classiques, celle-ci retire une fonctionnalité. En effet il ne sera plus possible d’enregistrer sur votre disque dur des streams audio en WMA comme le pe Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés sur Infos du Net...
LogicielsCompression & Décompression AML Power Video ConverterAML Power Video Converter vous permettra de convertir des vidéos... ExtractNow(gratuit) Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
J'ai un PC portable Acer travelmate 432 et j'ai un petit souci avec le logiciel 'Launch Manager'. En effet, les boutons qui se trouvent au dessus de mon clavier et qui servent d'accès rapide au navigateur Internet ou à ma boîte mail sont désactivés. Tout comme certaines fonctionnalités comme la mise en veille rapide. De plus, avant, il apparaissait sur l'écran une jauge qui me permettait de voir le niveau de volume et maintenant plus rien.
J'ai bien vérifié et Launch Manager se lance au démarrage car la petite icone en bas à droite s'y trouve. Mais il semble inactif.
Donc si quelqu'un a une idée, merci de m'en faire part
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.