Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

enregistrer du son d'une page web

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu te choppes une double prise jack mâle et tu fais une boucle entre ton micro et tes enceintes.
Ensuite, y'a plus qu'à utiliser le magnétophone! =)

[EDIT] : heu... c'est pô très clair ce que j'viens de dire! :-D

Vila le branchement :

Comment ça c'est artisanal? xD

j'en conclu que je suis totalement incompétant car je ne comprend toujour pas... quece que la prise casque??? et je ne sait pas se qu'est une prise jack non plus, de plus il n'y a aucun trou pour brancher quoi que se soit dans mon micro... JE COMPREND PLUS RIEN! :-o

si tu veux enregistrer de la musique qui est diffusée en direct sur un site web je te recommande d'utilise le lecteur CREATIVE MEDIASOURCE très simple d'accès il te suffis juste de cliquer sur le bouton "REC" et tu enregistre tout le son qui est diffusé sur ton pc

a presto

Il te suffis d utiliser audio mp3 recorder ... telechargeable sur n'importe quel site ttrouvable par google. Il est simple ... enregistrement en wave et en mp3 si tu veux une clef pour le programme tu vas sur astalavista.box.sk tu trouve facilement aussi . et pour l utiliser fais attention qu il te faut une carte sond independante de ta carte mere et tu dois la congifurer pour que l enregistrement se fasse sur "se que tu ecoute" pour ca sous windows xp tu vas dans la barre des tache tu clique sur le haut parleur qui est la et tu va dans propriete puis parametre puis enregistrement de ta carte son pci puis tu selection se que j'ecoute.

simple ... bonne amusement .

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde