Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ProBleMe pour jouer en reseau

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

Vérifie que tu n'as pas d'applications en arrière plan qui utilise de la bande passante. Par exemple vérifie que tu n'as pas eMule ou un autre P2P qui tourne en même temps que tu joue. Ca parait idiot mais ça arrive à pas mal de monde d'oublier d'éteindre leur P2P quand ils lancent un jeu online. ;-)

je nai pas encore d'antivirus donc le probleme ne viens pas de la

jai un medion,
2.3 Ghz ,
300go ,
1024Mo ram,
carte grafique: gforce 6600

faut pas changer un truc dans la livebox comme pour emule ?

PS: non, jai rien dallumer en arriere plan comme emule

je joue a :
counter strike source,
football manager 2006,
Guild wars
call of duty

sans problems mais pour empire , cela ne marrivai pas quand je navais pas la livebox, donc le probleme viens de la :-?

les livebox on un blocage des ports sortant et sela pourrai peut etre beuger sur sa.
si tu a une inventel va sur http://192.168.1.1 pus tu rentrer le nom d'utilisateur et mot de pass (origine: admin) et tu va apres sur cnfiguration puis avancer puis routeur et tu debloquer les port de ton jeux si se jeux se joue sur le net pour la sagem c'est aussi sur la meme adresse mais apres je pourrai pas t'expliquer, tres perssonne c'est qu'il y a des ports a desbloquer et sa peut cree des ralentisements ou des blocages sur s'ertait jeux ou autre logiciel, wanadoo est tres chiant pour sa mais faut se dire que avec la livebox on est proteger a 100% merci wanadoo. voila :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde