Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les barebones sont devenus aussi puissants que leur homologues desktops. Les processeurs Dual Core fraîchement débarqués, Shuttle annonce qu'il proposera prochainement son SD31P, un barebone doté d'un processeur Pentium4 Dual Core aux caractéris Lire la suite
En plus des fréquences des prochains processeurs 64 bits d'AMD Jerry Sanders a dévoilé les prochains modèles d'Athlon XP qui seront disponibles d'ici la fin de l'année. Ainsi, les Athlon XP 2200+ et 2400+ (fréquences réelles de 1800 et 1933 MHz) seront Lire la suite
MSI a annoncé aujourd’hui sa nouvelle carte mère 645E Max2-LRU basée sur le chipset SiS 645DX qui permet de bénéficier d’un FSB de 533MHz et de la mémoire DDR333 avec le Pentium4. Au format ATX, ce modèle est doté de 3 DIMM supportant jusqu’à 3 Go de m Lire la suite
ASUS annonce sa carte mère P4T533-C basée sur le chipset 850E gérant les Pentium4 (bus 533 MHz) et la RDRAM 1066MHz. (voir notre article du 9 mai 2002) La P4T533-C, possède un chipset Southbridge qui est un ICH2 et non un ICH4. La carte est équipée de 4 Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Salut,
mon père a un petit probleme avec son ordi...
deja le ventilo du proc ne dépasse pas les 1300 tours/min (meme si le le proc monte à 65° ...), c'est celui externe qui se met a tourné comme a malade !!!
(5000tours/mn environ...) (es normal ??)
ensuite le proc lui-meme ne descend pas en dessous des 60° et meme s'il n'ai pas utilisé !!!! (es normal ??)
des l'allumage il est deja a 45° environ et rien quant etant dans le bios il monte trankilement vers les 50°/60° !!! (es normal ??)
aidez moi s'il vous plait
Salut,
les derniers processeurs intel chauffe pas mal, ce qui fait que 60° est normal et leurs températures limite se situe vers 75°.
Cependant il serait peut être bon de changer le système de refroidissement du processeur.
oui oui ok mais le probleme c'est que ce PC est encore sous garantie !!!
(et mon pere ne semble pas préssé pour aller demandé si cela est normal... lol)
sinon aussi es ce-que c'est normal que le ventilo du proc ne dépasse pas les 1200tour/mn ???
c'est un peu bizarre non !?
merci a tous mon probleme est réglé !
salut,
est ce qu'on peut savoir comment t'as résolu le probleme, car j'ai un peu le meme cas de toi (avec AMD X2)
merci
Il y a 221 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.