Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de connexion P2P
Mot :    Pseudo :           

Salut à Tous !!!!

En désespoir de cause je laisse ce message !!!! Après des heures sur le net à lire les aides qui ne m'ont pas aidées ........ J'ai l'ADSL et je surf sans problème sur le net mais en ce qui concerne TOUS (emule, kazaa, limewire ect) les logiciels P2P rien ne marche, à chaque fois ça marque "Connexion en cours" et ça reste comme ça !!!! Que faire ? C'est énervant de ne pas y avoir accès !!!! Si quelqu'un a un tuyau j'écoute Lol. Merci à ceux qui m'aideront .....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as regardé si tu avait configué tes pare-feu ?

Répondre à SyleN

Et oui, j'ai mis des exceptions à chaque fois ..... Mais rien n'y a fait snif .....

Répondre à vincedb

tu as quoi comme pare-feu et anti-virus ?

Répondre à SyleN

ta configuer e-mule et tous les autres dans le genre,si tu les configure pasc impossible que sa marche.
Desactive ton pare-feu et regarde.Si ton pare-feu te bloque le port tu pourra pas

Répondre à ava2002

Cela peut venir de ton modem/routeur, on m'a dit qu'il y en a qui ne supporte pas les P2P mais je sais pas si c'est vrai !

Répondre à jbserber
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de connexion P2P
Aller à :

Il y a 1777 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens