Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probléme réseau [accés invité ]

Probléme réseau [accés invité ]

Forum Accès Internet & Réseaux : Probléme réseau [accés invité ]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous

J ai actuellement 3 pc :

-Pc 1 , relié en wifi a la freebox [ Win Xp Home ]
-Pc 2 , relié en wifi a la freebox [ Win Xp Pro ]
-Pc 3 , relié en wifi a la freebox [ Win Xp Home ]

De ce coté là aucun probléme .
J ai voulu utilisé au maximum le routeur de la freebox , c est a dire partagé des fichiers entre Pc1/Pc2 , ou Pc1/Pc3 etc....

Voila le probleme , Pc1 et Pc3 peuvent allé sur sur Pc2 [Win Pro ] et c est tout.

J ai en partie la réponse , sur le Pc2 j ai pu régler les compte invité reseau ( clic droit poste de travaille --> gerer -->etc... )

Mais sur les deux autres [Win xp Home ] Je n ai pas accé a la rubrique pour regler les comptens invité :

-Clic droit poste de travaille --> Gerer --> Utilisateurs et groupe locaux

Même en mode sans echec , je n y ai toujours pas accés ....

Quand je ping Pc1/Pc2 ou Pc3/Pc2 , ca marche mais quand je ping du Pc2 rien ne marche ....

Sur ce , merci de vos futur réponse ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Va voir ça et regarde si tes disks dur sont en NTFS sur XP Home.

Ca devrait t'aider. ;-)

Répondre à adcoit

je suis deja en NTFS et j ai installer le truc , mais je ne peux pas encore gerer le problemes des utilisateurs invité du réseau ..

Répondre à SlyghteR

Essaye ça :

Sous XP Home
Fais un Demarrer/Executer et tu rentre ça :
control userpasswords2

ça te donne un accés à tous les comptes utilisateurs de l'ordino.

La commande fonctionne sous XP Pro (sous XP Home je ne sais pas)

Répondre à adcoit
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probléme réseau [accés invité ]
Aller à :

Il y a 296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens