Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Piratage Comptes css Frequent !

Piratage Comptes css Frequent !

Forum FPS / Action / Quake-Like : Piratage Comptes css Frequent !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Une nouvelle attaque par phishing cible les joueurs. Les attaques par phishing deviennent de plus en plus récurrentes sur la toile. Nombreux sont ceux qui tentent de s'approprier les données personnelles des internautes en substituant leur identité avec celle d'une société (une banque, un organisme financier, etc.). Cette fois-ci, ce sont les joueurs de Counter Strike qui sont la cible d'une de ces attaques.

C'est le système de jeu STEAM, développé par Valve et utilisé notamment pour Half Life et Counter Strike, qui voit son identité usurpée. Le groupe GoFich serait en effet sur le point de préparer une attaque par phishing, consistant à envoyer de faux messages d'alerte aux utilisateurs, les invitant à entrer leur nom d'utilisateurs et leur mot de passe afin de procéder à une maintenance de leur compte. Les mails seraient envoyés en Français et proviendraient de serveurs situés au Japon. La plus grande prudence est donc recommandée quant aux mails que vous recevez vous demandant vos identifiants STEAM.

Il ne reste plus qu'à faire attention pour votre jeux...

Je me suis fait moi meme fait pirater mon compte recement !c'est Galere !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ok, merci pour ça.

PS: j'ai une astuce pour ne pas que tu te fasses revoler ton compte, ou un autre compte.
Essaye de mettre un pseudo asser complexe, avec des chiffres et des lettres.

Ensuite, pour finir, je te propose quelque chose pour essayer de récuperer ton compte.

voila voila!!
suivez cette démarche:
va ici:
http://support.steampowered.com/cg [...] *&p_srch=1

puis quand tu es la, dans la zone de texte, donne les information suivante:

1.le nom de ton compte steam

2.la derniere adresse email affectée à ton comte

3.Prouver que tu es le propriétaire du compte:

-Si tu as acheté dans un magasin, la photo digitale ou un scan de ra clé-CD
-Si tu l'as acheté par steam, le nom du propriétaire de la carte bleue, la date d'expiration et les 4 derniers numéros de la carte

4.La date à laquelle tu penses que ton compte à été piraté

5.La façon dont ton compte à été piraté (ou celle que tu crois)
Je pense que vous pouvez vous débrouiller tous seul pour la suite...
si vous voulez, je peu vous monter le courrier que j'ai écrit pour ceux qui ne save pas parler anglais!!

Hello...
I'm French and I do not speak quite English but please take time to read this:
My Steam account has been hijacked and I would like to recover it!
But how to make please?
Thank you in advance.
My account name was: -->ton nom de compte<--
Last address email assigned to my account was: -->ton adresse email<--
Herewith, a photograph digital of my Cd-key. (joindre une photo digital de la cd-key)
I think that my account was stolen between (la date ou tu pense t'avoir fait voler ton compte)
I do not have any idea in the manner of which my account was stolen.

voila!!
jespere que sa vous aidera!!
ps: si vous vous perdez dans "additionnal information", voila ce qu'il faut faire:
allez dans le menu "cd-key questions" puis dans "lost or stolen CD-Key - sierra"
voila!!
bonne chance!

Répondre à Tybbow

Merci c'est tres gentil !
sa fait lontemps que je cherchait un truc pour recuperer mon compte !
Maintenan on vera bien si sa marche !

Répondre à sonnic

J'ai envoyer un message mais bon je ne compte pas tro dessus .... Mais bon on sait jamais !
Tu la recuperé ton compte toi ?
Je te remercie comeme
coordialement

Répondre à sonnic

J'ai jamais essayé.... Mais normalement ça fonctionne. Attention, tu peux attendre 1 jour, comme 2 semaines.

Répondre à TybboT

o tybow pourquoi t'as été ban??? :-o sérieu c'est dommages!

Répondre à CSspiderCS

:ban: ???
et merci beaucoup pour l'info ;-)

Répondre à H3llBoY

Moi Je me suis fait hacker mon compte jespere le retrouver tres vite

Répondre à sonnic

oups dsl mais qu'est ce que t'as fait pour être ban tibbot? :-o

Répondre à CSspiderCS

Bah, on m'a pris pour un raciste, car j'ai dis, que les camps de concentration était un détail de l'histoire, ils ont pas trop apprécié...

Si tu veux lire, tout ce trouve ici:

LePen/ Saroky même combat.

XD, mais je suis là, alors... T'inquiète. =) merci de penser à moi O,o

Répondre à TybboT

ptdr la elle c'est du lourd ptdr tu fait délirer mdr chui :mdr: lol :king:

Répondre à CSspiderCS
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Piratage Comptes css Frequent !
Aller à :

Il y a 1971 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens