Mariah Carey ! Dernière réponse : 5 Mai 2006 16:25 dans Divertissement zozi_1 2 Mai 2006 21:07:05 Le top du top ! c Mariah Carey keske vs penser d'elle ? et surtout the.Emancipation.Of.Mimi Autres pages sur : mariah carey | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à zozi_1 Lassé par la pub ? Créez un compte ludoaliaswilly 4 Mai 2006 13:35:05 je sais même pas qui c'est | Alerter Répondre à ludoaliaswilly ratofdisco 4 Mai 2006 13:37:56 Ludoaliaswilly tu es gay? MIMI c une amphore qui est completement paumee.. fut un temps ou elle avait la classe, mnt mimi? c une bouffone. | Alerter Répondre à ratofdisco canardwc_strikes_back 5 Mai 2006 00:40:51 ah ouais mariah carey... je prefere son frere jim (ahahaha, on rigole s'il vous plait ) non serieusement au moins carey, elle l'est de tous les cotés... Citation :the.Emancipation.Of.Mimi tiens mi_ange_mi_demon ne nous en a pas parlé... | Alerter Répondre à canardwc_strikes_back olivepl 5 Mai 2006 16:25:42 le problème ce ne sont pas les chansons, mais son attitude. Je l'aimais beaucoup à ses débuts, mais maintenant je la déteste autant que Mylène Farmer | Alerter Répondre à olivepl Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Divertissement>Mariah Carey !>
zozi_1 2 Mai 2006 21:07:05 Le top du top ! c Mariah Carey keske vs penser d'elle ? et surtout the.Emancipation.Of.Mimi Autres pages sur : mariah carey | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à zozi_1
ratofdisco 4 Mai 2006 13:37:56 Ludoaliaswilly tu es gay? MIMI c une amphore qui est completement paumee.. fut un temps ou elle avait la classe, mnt mimi? c une bouffone. | Alerter Répondre à ratofdisco
canardwc_strikes_back 5 Mai 2006 00:40:51 ah ouais mariah carey... je prefere son frere jim (ahahaha, on rigole s'il vous plait ) non serieusement au moins carey, elle l'est de tous les cotés... Citation :the.Emancipation.Of.Mimi tiens mi_ange_mi_demon ne nous en a pas parlé... | Alerter Répondre à canardwc_strikes_back
olivepl 5 Mai 2006 16:25:42 le problème ce ne sont pas les chansons, mais son attitude. Je l'aimais beaucoup à ses débuts, mais maintenant je la déteste autant que Mylène Farmer | Alerter Répondre à olivepl