Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

La/Le plus belle/beau fille/garcon selons vous...

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

Poil a écrit :
Citation :

salamandar a écrit :
Je vais peut être me faire foutre de ma gueule mais je trouve Natasha St Pierre très ravissante

Je trouve qu'elle a un visage magnifique

Y a pas que le visage :whistle: 

Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi :copain:

Citation :

PoCk3T a écrit :
Citation :

xtelle a écrit :
La plus belle fille : moiLucas

mdr.
Heureusement tout le monde à pas pris le "moi" pour eux parce que sinon ...

Pour carmen electra : mais arretez avec ces filles vulgaires :s

Citation :

xp2004 a écrit :
Moi en fille, plutôt Alisson Hannigan aussi, surtout ac les cheveux longs das Pouffy, et en mec Michael Jackson en 1988/1922/1993/1997

Tu te serais pas gouré au niveau des dates la ? :-D

La plus belle fille selon moi c'est ma chérie, mon amour, ma petite protegée, le soleil de ma vie, et personne d'autre ! :-)

Citation :

La plus belle fille selon moi c'est ma chérie, mon amour, ma petite protegée, le soleil de ma vie, et personne d'autre ! :-)

Comme c'est beau.

Citation :
Vas voir dans la signature de Das, à beauté je crois et tu y verras de belles photos!

C'est gentil ça ^^ mais je voulais le faire marcher :p  tant pis ;) 

Elles sont superb les photos qu'il y a dans le lien de la signature a dAs !

C'est vraiment ... splendide je trouve ! :-)

Et j'ai remarqué un truc, a part sur une photo jamais tu regarde l'objectif de l'appareil photo numerique ou de la webcam Xtelle :-o :-D

Citation :

PoCk3T a écrit :
Elles sont superb les photos qu'il y a dans le lien de la signature a dAs !

C'est vraiment ... splendide je trouve ! :-)

Et j'ai remarqué un truc, a part sur une photo jamais tu regarde l'objectif de l'appareil photo numerique ou de la webcam Xtelle :-o :-D

ha, j'avais pas vu qu'il avait mis ce liens pour les photos, mais c'est vrai que je regarde pas l'objectif, parce que je me regarde moi sur l'écran voir si ca donne bien :-P le narcissisme ha la la
edit : merci pour le compliment:-P

sinon riton voilà dAs : Mon amoureux

@ pock3t : en parlant de photo et celle de splitch ? ;-)

Introuvable :oops:  :cry: 

Mais c'est vrai qu'elle était vieille et qu'il est vraiment pas bien dessus :-D

Et il m'a juré et je le crois pour une fois que si il avais une photo de lui il me l'aurais envoyé donc bon !

Mais ca me fait chier de l'avoir perdu quand meme !

Citation :

riton2004 a écrit :
oki, merci bp !!

ciao
Riton

Je suis sure que tu as appris quelque chose ce soir tu vas te coucher moins bête et tu connaitras le grand dAs, génial quoi .. :-P

@ pock3t : :-( C'est moche ça ... même plus de quoi lui mettre la pression ... Tant pis, un jour a aqualand, je ferai une photo surprise de lui (oui splitch je te reconnaitrai avec ton t shirt souvenir IDN)

Citation :

Le_Poulpe a écrit :
La fille de mes rêves : Dorothée
L'homme de mes rêves ; j'hésite entre corbier et carlos mais je choisi Demis roussos finalement

Je crois qu'il doit y avoir une erreure sur ton pseudo car je trouve que 131075 envois ca fait beaucoup et tu es inscrit depuis longtemps 01/01/1970

La plus belle, c'est ma femme :

Son visage est semblable aux dunes que le vent sculpte. Ses traits se meuvent au gré de souffles chauds qui emportent au loin chaque ride que lui infligera la vie et assèche chaque larme qui s’écoulera de ses yeux afin que le temps, ni le chagrin n’ait aucune emprise sur elle. Elle est infinimment, indéfinimment belle car elle est l'unique locataire d’un coeur perpétuellement amoureux.

(ce qui ne l'empêche pas d'avoir un putois dans la gorge, le matin au réveil)

Citation :

sophief a écrit :
La plus belle, c'est ma femme :

Son visage est semblable aux dunes que le vent sculpte. Ses traits se meuvent au gré de souffles chauds qui emportent au loin chaque ride que lui infligera la vie et assèche chaque larme qui s’écoulera de ses yeux afin que le temps, ni le chagrin n’ait aucune emprise sur elle. Elle est infinimment, indéfinimment belle car elle est l'unique locataire d’un coeur perpétuellement amoureux.

(ce qui ne l'empêche pas d'avoir un putois dans la gorge, le matin au réveil)

dommage, la derniere phrase casse le mythe ;-)

Citation :

dk a écrit :
dommage, la derniere phrase casse le mythe ;-)
C'est au contraire la dernière phrase qui révèle la beauté du reste. Montrer la fange pour que la rose s'y épanouisse. Elle démontre combien l'humain, de sa vile condition de vermisseau cosmique, veut s'extirper, combien il aspire à la pureté malgré la précarité et la piètre matérialité de son existence qu'il ne peut légitimer qu'au seul et unique moyen d'aimer.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde