Tom's Guide > Forum > Logiciels > Meilleur logiciel pour sauvegarde complète DD d'après vous ???

Meilleur logiciel pour sauvegarde complète DD d'après vous ???

Forum Logiciels : Meilleur logiciel pour sauvegarde complète DD d'après vous ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut !
Voila je recherche un bon programme pour faire une sauvegarde complète du disque dur.
Pouvez vous me coneillé ? Me dire ceux que vous avez emploier et testé ?

Merci de votre participation ! ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

perso nero n'est pas mal
aprés chacun a ses gouts mais nero a le merite d'etre clair et assez simple de prise d'utilisation

Répondre à tomate712

Norton Ghost ou Nero comme tu veux

Répondre à kaylo

Salut,

j'utilise norton ghost 10 et pc cloneur expert 8;
les deux logiciels sont très bien, cependant je donnerai l'avantage à pc cloneur expert, plus simple, plus intuitif et surtout moins chère

Répondre à MaxGix

J'utilisais Powerquest DriveImage 8, aujourd'hui c'est Ghost sa nouvelle appelation.

Répondre à M2k@idn

Je recherche surtout un logiciel capable de compresser un max le fichier ...

Merci ! C'est sympa
:-D

Répondre à Nivek_555
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Meilleur logiciel pour sauvegarde complète DD d'après vous ???
Aller à :

Il y a 802 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens