Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche titre de pub nana et autre musique ... un dos tres ...

recherche titre de pub nana et autre musique ... un dos tres ...

Forum Musique / Radio : recherche titre de pub nana et autre musique ... un dos tres ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous je cherche le titre de la pub de nana quand on vois toute les fille qui son dan la rue y a des millier de filles
ensuite je cherche le titre de un dos tres mais dans leur série pas la premiere intro ( la vielle ) mais la derniere des saison 4 5 et 6
et je recherche le titre d'un chanson qui fais :
y a quelqu'un qui ma dit que tu m'aimer encore y a quelqu'un qui ma dit que tu m'aimer encore seraise possible alors ...
a oui et aussi je cherche une chanson qui passer dans la pub pour le sida chanter par vanessa paradis 8-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne peut m'aider vous pouvez au moins repondre c gratuit lol
:-(

Répondre à holaaaaaa

bon pour le spot contre le sida (et non la pub lol)
c'est "le tourbillon de la vie" tiré de la b.o du film "jules et jim (chanté a l'origine par jeanne moreau).
pour le reste je ne sais pas mème si la phrase me dit quelque chose......

edit:
" a quelqu'un qui ma dit que tu m'aimer encore y a quelqu'un qui ma dit que tu m'aimer encore seraise possible alors ..."

hummm, il me semble, hummmm que c'est une chans...hummm , un truc de carla bruni......

Répondre à tonton2

pub nana - Ain't Gonna Let Nobody Turn Me Around

Répondre à nathaliedu59
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche titre de pub nana et autre musique ... un dos tres ...
Aller à :

Il y a 1905 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens